une personne a ouvert un topic porno sont pseudo c´est Fredo16002 (ne me prené pas pour un salo s´il vous plait je trouve juste nul d´ouvrir se genre de topic sur un blabla moin de 15 ans)
-rahl-
Niveau 6
29 août 2006 à 14:48:17
ouais
Canapeche
Niveau 10
29 août 2006 à 14:50:55
Snoophie, j´aimerai te poser une question...T´es là?
-rahl-
Niveau 6
29 août 2006 à 15:03:47
apparemnt non
Mew_2006
Niveau 15
29 août 2006 à 15:06:46
je t´aime
snoophie
Niveau 10
29 août 2006 à 15:06:46
si si je suis là Canapeche je t´ecoute glutonis merci de me mettre le lien que je demande son ban. devil > c´est fait
Mew_2006
Niveau 15
29 août 2006 à 15:08:44
ca va?
snoophie
Niveau 10
29 août 2006 à 15:09:30
oui et toi?
kil-le-retour
Niveau 10
29 août 2006 à 15:10:54
qui cest qui veut creer un topic de la rentree je vais le tue
Canapeche
Niveau 10
29 août 2006 à 15:11:26
Alors voilà, tu as créé un topic spécial blogs. j´ai remarqué que tout le monde mettai son blog, mais que personne ne les visitai... Je voulais te demander si tu ne pouvais pas faire quelque chose... Merci!
Mew_2006
Niveau 15
29 août 2006 à 15:11:51
moi ca va ta quel ages exactement moi j´ai 13 ans
Canapeche
Niveau 10
29 août 2006 à 15:12:05
Oula, je suis désolé pour les fautes...
Mew_2006
Niveau 15
29 août 2006 à 15:16:03
tu pe me repondre stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.