Ca non plus faut pas le dire.
Pour être modo techniquement il faut avoir plus de 100 jours mais là il peut y avoir des exeptions. En fait il faut juste être actif sur un forum et qu´il y ait des éléctions. Ou sinon tu te fais nominer mais s´est encore autre chose. ^^