En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Pseudo supprimé20 août 2006 à 11:44:01
Naok J´ai pas envie de cliquer sur le lien, y a quoi?
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 11:45:21
des bêtes qui se font aracher la tête par des barbars de mer**
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 11:45:56
les pauvres sa me fait mal au coeur !
les gens comme sa pour moi directe ---> poubelle !
Pseudo supprimé20 août 2006 à 11:46:03
Oh! C´est mignon?
Benjamin__93
Niveau 10
20 août 2006 à 11:46:46
Arrete Liuly c´est pas marrant attensd je vais t´arracher la tete on va voir si c´est mignon
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 11:47:10
ta changer toi en 6 mois que l´on ne sait pas vue
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 11:47:36
liuly = hacker ?
Pseudo supprimé20 août 2006 à 11:49:40
Naok Nop.
Admin_DBQ
Niveau 4
20 août 2006 à 11:54:57
Et les baleines? Vous en avez fait des pétition?
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 12:05:14
liuly j´ai du mal à te croire ...
admin dbq toi, je te parle plus
snoophie
Niveau 10
20 août 2006 à 12:09:12
liuly > je sais que tu aimes les animaux, franchement ne cliques pas sur ces liens c´est une horreur.
Pseudo supprimé20 août 2006 à 12:10:28
Soph´ Ah ok.
Naok T´es pas obligé de me croire. ^^
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 12:10:29
+1 ...
bon, je vais manguer à dans 30 min
bonn ap"
ps: si vous voullez un site mieux que imagesharck c´est ici http://naok.keo.in/host/ merci
Firoman
Niveau 12
20 août 2006 à 12:36:11
J´ai cliqué sur le lien ou on batai les animaux sur un topic, partie en 25 seconde.
Benjamin__93
Niveau 10
20 août 2006 à 12:42:08
Snoophie c´est pour te demander si je peux creer un topic du plus cool du forum,certe il en éxiste déja plein mais les majs ne se font plus...
Firoman
Niveau 12
20 août 2006 à 12:45:43
J´la ferai si tu veux.
Benjamin__93
Niveau 10
20 août 2006 à 12:47:33
Tu n´a pas compris Firoman la maj je peux la faire mais les topics du plus cool du forum plus personne n´est dessus alors il faudrai en crée un mais je demande l´accord c´est tout
dracblade
Niveau 10
20 août 2006 à 12:51:43
slt tt le monde
Benjamin__93
Niveau 10
20 août 2006 à 12:51:59
Firoman
Niveau 12
20 août 2006 à 12:58:11
J´yrai dessu s´tu veu. Slt Drac
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.