snoophie dors a cette heure
et ce n est pas toi snoophie?
bon ben bonne nuit tt le monde
bonjour a tous. bien dormi?
Nan a cose de toi , personne a pue voire le flood Mechent modo NAAAAAAA
tu flooddès le matin?
Ben moi je flood quand je peux( amuse toi je suis la jusqua 19H )
pourtant tu es plus vieux que moi. les papys floodent maintenant?
snoophie tu merite que je te donne mon album d´eminem ( j´écoute sa a fond )
tu sais , la methode contre le flood est efficace, je fais ça en buvant mon thé.
tu aimes eminem
snoo norm oui j´aime biensnoo mode modo ton chat ta reveiller
non, je me suis reveillée toute seule.
Ta réveiller ton chat !! !
il a passé la nuit dehors. c´est un amour de chat et je me demande si ma minette ne va pas avoir encore des petits.
Tu effaceras mon message si je dis que je n´aime pas les chats ? oO
mon chat ma réveiller à 4H ( vert les 4H )
lol, non. c´est ton droit. ^^
donc c´est ton chat qui a fait du flood? ou du moins c´est de sa faute?sale bête !!
Samus tu n´est pas chez dam0ol ou les rois , une premierre