CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:45:25

sniper > tu es averti, c´est tout.
si un jour tu tombe sur quelqu´un de procedurier, faudra pas t´etonner.

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 07:46:55

Suis qui le previent au procedurier , il peux dejat ré acheter un ordi

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:48:52

sniper > un procedurier n´est pas un metier.
quelqu´un de procedurier c´est quelqu´un qui aime bien faire des procédures. c´est a dire des actions en justice: porter plainte.

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 07:50:39

J´ai dejat eter poursuivie par un flics ( a pied , pas en justices ) c´est chient les lieux privée

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:51:46

je reviens.++

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:11:36

Sniper :d) Tu vas flooder sur se forum ? :ouch2:

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 08:12:47

wesh wesh je verraie

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:13:37

sniper est le floodeur le plus matinal du moins de 15 :rire:

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:14:39

snoophie :d) Ouais :rire:
Va effacé le bar que Sniper Flood ! :ok:

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 08:15:27

ider ! si je boost dans un topic elle l´efface !
aller je vais faire sa sur les topic que j´aime pos

geffi
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 08:16:59

hep sniper tu serais pas avec la nitendaube ?

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 08:18:38

gef : je suis avec les fu , Fa , nintendaube , est les vieux TF

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:22:32

SochauxMan Posté le 25 janvier 2006 à 08:14:39
snoophie :d) Ouais :rire:
Va effacé le bar que Sniper Flood
:d) c´est fait :ok:

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 08:23:17

geff : ta raison pour bowseur
geff( hihihi ) : geffbite pas de pitier tu veux me tester mais tes KO je vaix de kill , kill
tsé comment je m´apelle max
ta la chiasse , je te donne de l´espaces ptit

geffi
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 08:23:22

franchement t´as mis plus de 30min a flooder ce forum et je pari que snoophie a tout effacer en 5 min

snoophie : il fait de la prog aussi ton mari ?

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 08:25:01

geffi toi et les anti floodeur vous pouvez rien faire ( plue de 100.000 pseudo )

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:25:06

Ok snoophie. :)
De toutes façon les nitendaubes peuvent pas trop nous faire du mal puisqu´on connais leur repère. :ok:

geffi
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 08:25:16

franchement sniper tu peux rien contre moi mon pere est lieutenant-colonel armée de terre et ma mere travaille comme fonctionnaire de police alors tu m´attaque ou t´attaque mon ordi t´es mort donc fait pas ton malin

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 08:28:16

Geff : moi je suis gotenk , si c´est vraie ...

geffi
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 08:29:39

c´est quoi gotank ? un boulet sans doute :)

d´un cote si t´es aussi doué que ca pour le hackage et le flood pk t´es avec eux ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment