En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:45:25
sniper > tu es averti, c´est tout. si un jour tu tombe sur quelqu´un de procedurier, faudra pas t´etonner.
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 07:46:55
Suis qui le previent au procedurier , il peux dejat ré acheter un ordi
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:48:52
sniper > un procedurier n´est pas un metier. quelqu´un de procedurier c´est quelqu´un qui aime bien faire des procédures. c´est a dire des actions en justice: porter plainte.
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 07:50:39
J´ai dejat eter poursuivie par un flics ( a pied , pas en justices ) c´est chient les lieux privée
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:51:46
je reviens.++
Sochauxman
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:11:36
Sniper Tu vas flooder sur se forum ?
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 08:12:47
wesh wesh je verraie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:13:37
sniper est le floodeur le plus matinal du moins de 15
Sochauxman
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:14:39
snoophie Ouais Va effacé le bar que Sniper Flood !
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 08:15:27
ider ! si je boost dans un topic elle l´efface ! aller je vais faire sa sur les topic que j´aime pos
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 08:16:59
hep sniper tu serais pas avec la nitendaube ?
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 08:18:38
gef : je suis avec les fu , Fa , nintendaube , est les vieux TF
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:22:32
SochauxMan Posté le 25 janvier 2006 à 08:14:39 snoophie Ouais Va effacé le bar que Sniper Flood c´est fait
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 08:23:17
geff : ta raison pour bowseur geff( hihihi ) : geffbite pas de pitier tu veux me tester mais tes KO je vaix de kill , kill tsé comment je m´apelle max ta la chiasse , je te donne de l´espaces ptit
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 08:23:22
franchement t´as mis plus de 30min a flooder ce forum et je pari que snoophie a tout effacer en 5 min
snoophie : il fait de la prog aussi ton mari ?
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 08:25:01
geffi toi et les anti floodeur vous pouvez rien faire ( plue de 100.000 pseudo )
Sochauxman
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:25:06
Ok snoophie. De toutes façon les nitendaubes peuvent pas trop nous faire du mal puisqu´on connais leur repère.
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 08:25:16
franchement sniper tu peux rien contre moi mon pere est lieutenant-colonel armée de terre et ma mere travaille comme fonctionnaire de police alors tu m´attaque ou t´attaque mon ordi t´es mort donc fait pas ton malin
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 08:28:16
Geff : moi je suis gotenk , si c´est vraie ...
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 08:29:39
c´est quoi gotank ? un boulet sans doute
d´un cote si t´es aussi doué que ca pour le hackage et le flood pk t´es avec eux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.