Sniper Ne parle pas trop vite !
gotenk c´est dans DBZgeff : Je donne mon aide a tout le monde , je suis avec personne a peux pret
Hi.
hé sniper c´est vrai que vous avez une 2eme base ?( nitendaube)
et sochaux a raison m´attaqu pas trop vite
Sniper De toutes façon c´est impossible que tu as 100 000 nicks Souchi Ho.
G3ff : je sait pas , nannnnnnn les flics ahhh il me ahh
sniper : je te propose un marché
tu nous aide a detruire nitendaube et en echange le forum - de 15 ans sera ton terrain de chasse perso (et au passage raser tout les flooder
HiHo SochauxMan.
Geff : nan , du fric je veux ( ou le dernier album de slipknot ou soad )
Geffi Arrête ton marché car Nitendaube va rien nous faire ...Et Sniper va flooder comme un fou sur ce forum...
L´admin n´efface meme pas le flood quelle , idiot ^^
le dernier album de soad est à chier -_-
Souchi -=> Soad est toujours à chi´e-r!
Meme si je connais pas, les grands producteurs ont leurs points faibles..
souchi Je ne l´est jamais écouter , mais si tu le dis
geff : donne slipknot alort
Il ne faut rien lui donner. C´est du chantage.
Tueur. ^^Sniper --~> Il tue l´dernier de slipknot.
SouchiGan est de mauvais poil aujourd´hui..? O_O
´Tain! encore une Demi-Heure et je files au Collège..
souchi faudrait que je le prenne un de ses jourepour moi l´argent c´est pas un prob
ce topic marche bien.il est la depuis hier
je sais que je suis 1 peu
tueur oui bonne idée , comme sa j´aurait pas a faire la randonner de carrefoure