bonjour samus
excuses moi samus, je croyais que je répondais a sniper tout à l´heure.; pas trop reveillée.
[OQ]sniper[OQ] Posté le 25 janvier 2006 à 07:19:31
Samus tu n´est pas chez dam0ol ou les rois , une premierre
Et oui.
Salut Sophie ! ^^Déjà pour te dire tout de suite, je reste pas longtemps, vu que je vais pas très bien : /
snoophie Oui , c´est à cause de mon chat .Je vais faire du flood à 12H moi
Feriez mieux d´aller bosser à cette heure là, tas de fainéants
samus malade?
kaollasu salut^^
´jour
Vous allez bien?
koa salut , bien sur que je vais bien
C´est pas juste, pourquoi c´est toujours quand j´arrive que le modéro part?
Lol!
dites moi, vous savez a qui appartient l´adresse killer007@hotmail?
je suis là kaolla, faut me laisser le temps, je me réveille doucement...
Je connais cette adresse...
Déjà vue quelque part...
Pourquoi?
Pk tu veux le hacker ?je peux le faire
parcequ´il a essayé de m´envoyer un virus.
snoophie
Te plains pas, j´ai pas dormi de la nuit ^^
kaolla? insomnie?
snoophie Posté le 25 janvier 2006 à 07:23:49
Déception amoureuse.
snoophie Posté le 25 janvier 2006 à 07:29:11
Tu utilises quelle boîte mail?
Hotmail?
samus aiec´est pas drole ça ah l´amour, ça fait du mal parfois
snoophie Posté le 25 janvier 2006 à 07:29:49
Non, pas de boulot ^^
J´ai été hospitalisée il y a peu, donc je profite à fond ^^