Oh que nan ! regarde mon blog, au debut il n ´y avait pas le message d ´indication du tout debut, en clait j ´ai foutu le bordel sur le forum pendant 15 minutes
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:05:46
david > en fait j´ai essayé le noir ce matin , resultat: snoophie t´es plus modoooooooo????? arf
maman-2-adiom
Niveau 2
24 janvier 2006 à 23:06:37
moi aussi je t´aime bébé
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 23:08:17
Si elle met pas son adresse de moderation, elle peut poster en bleu.
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
24 janvier 2006 à 23:13:05
t´as vu ça ou ?
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:13:05
rouge et noir uniquement
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 23:14:06
Meme si tu met une adresse du genre B@by.com ca va pas mettre le pseudo en bleu?? Je croyais.
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:17:38
bonne nuit dav^^
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 23:18:26
Bonne nuit Dav´. Je file aussi, bonne fin de soirée et bonne nuit a tous.
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:19:27
bonne nuit à tous, je vais faire le ménage pour vous faciliter les MAJ, et j´y vais aussi.