Tu vien de suppr le topic arretez de saquer snoophie ? mdr j´etait en train d´y repondre lol bonne initiative!
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 22:18:11
Hey
Clarys
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:18:21
Oulà... J´suis plus :blondinette: Hum... Ça fait trop longtemps que j´suis pas venue Mdrrr
Pourquoi c´est plus Digit la modo´ ? Quoi qu´il en soit : Bonne chance à la nouvelle :gentille:
PS: OSEF mais j´reviens du concert de Mymy en place assise et puis en fosse ! J´étais sur Paris C´tait EXCELLENT
dark-snoophie
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:18:21
au fait snoophie tu a 731 jours pile aujourd ´hui ! vive les 10 scondes !
HyPnOs-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:19:00
snoophie <- Tu viendras nous revoir de temps en temps sur l´autre forum ou tu es trop occupée avec les ados en rut ?
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 22:19:39
HyPnOs- Posté le 24 janvier 2006 à 22:19:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! snoophie <- Tu viendras nous revoir de temps en temps sur l´autre forum ou tu es trop occupée avec les ados en rut ?
•~>> En tout cas elle fait de bonne crèpes.
dark-snoophie
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:20:16
•~>> En tout cas elle fait de bonne crèpes.
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:21:51
hypnos, je passe regulierement sur les urbz, mais les sims2 j´ai pas eu le temps embrasse tout le monde pour moi
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 22:23:03
Tu as amene plein d´Urbziens et de Simsiens sur le -15 dans ton sillage?