CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Sap
Sap
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:08:12

Sapien did not die !

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:09:38

en fait j´aurrai peut être dut laisser croire que j´avais 14 ans :lol:
mais j´ai pas envie de retourner à l´école :(

dark > vas supprimer les messages d´insultes sur le blog, ou le supprimer, c´est navarnt , merci :)

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:09:55

Sap :d) Chut j ´te dis ! :o))

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:10:26

Je me disais bien que t´en avais pas 37!o))

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:10:28

Salut snoophie, je n´ai pas pu m´empecher de :rire2: en apprenant ta nomination ici.

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:15:36

bonjour hypnos :content: ça fait plaisir.

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:16:42

http://dark-snoophie.blog.jeuxvideo.com/

cela te convient t ´il snoophie ? :hap:

BANNNNI
BANNNNI
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:16:58

:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
Tu vien de suppr le topic arretez de saquer snoophie ? mdr j´etait en train d´y repondre lol bonne initiative!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 22:18:11

Hey :o))

Clarys
Clarys
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:18:21

Oulà... J´suis plus :blondinette:
Hum... Ça fait trop longtemps que j´suis pas venue :oui: Mdrrr

Pourquoi c´est plus Digit la modo´ ? :hap:
Quoi qu´il en soit : Bonne chance à la nouvelle :oui: :gentille:

PS: OSEF mais j´reviens du concert de Mymy en place assise et puis en fosse ! J´étais sur Paris :oui:
C´tait EXCELLENT :coeur:

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:18:21

au fait snoophie tu a 731 jours pile aujourd ´hui ! :fete: vive les 10 scondes !

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:19:00

snoophie <- Tu viendras nous revoir de temps en temps sur l´autre forum ou tu es trop occupée avec les ados en rut ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 22:19:39

HyPnOs- Posté le 24 janvier 2006 à 22:19:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
snoophie <- Tu viendras nous revoir de temps en temps sur l´autre forum ou tu es trop occupée avec les ados en rut ?

•~>> En tout cas elle fait de bonne crèpes. :coeur:

:dehors:

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:20:16

•~>> En tout cas elle fait de bonne crèpes. :coeur:

:d) :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:21:51

hypnos, je passe regulierement sur les urbz, mais les sims2 j´ai pas eu le temps :snif:
embrasse tout le monde pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 22:23:03

Tu as amene plein d´Urbziens et de Simsiens sur le -15 dans ton sillage? :rire:

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:23:56

snoophie :d) http://dark-snoophie.blog.jeuxvideo.com/

cela te convient, le menage du blog ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:24:21

certains ici me connaissaient dejà ( les joueurs de sim)
mais ça fait plaisir qu´ils viennent me faire coucou :)

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:24:58

Je parlais du forum Actu en fait (celui ou tu étais si populaire).

Si tu ne peux pas venir, pense à m´envoyer des filles d´ici. :content:

BB_De_Snoophie
BB_De_Snoophie
Niveau 3
24 janvier 2006 à 22:26:11

Je suis son enfant :coeur: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment