Oh que nan ! regarde mon blog, au debut il n ´y avait pas le message d ´indication du tout debut, en clait j ´ai foutu le bordel sur le forum pendant 15 minutes
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:46:59
BB_De_Snoophie Posté le 24 janvier 2006 à 22:29:21 Sophie Tu ne me reconnais pas ?
désolée jo tellement de monde en même temps...
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
24 janvier 2006 à 22:48:46
Alors la je dis non Ya qu´un bébé à Snoophie ici et c moi
dark-snoophie
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:50:52
Snoophie sans son psedo en rouge
une impostrice !! ! ( ça se dis ? )
dark-snoophie
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:52:49
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:55:51
bonsoir david maintenant qu´on me connait bien en tant que moderatrice, je garde le noir pour blablater, et le rouge sert pour les sujets de modération. voilà adiom > tu seras toujours mon 1er bébé du net
Bebe-2-Snoophie
Niveau 2
24 janvier 2006 à 22:56:31
C´est moi le vrai bébé a Sophie.
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
24 janvier 2006 à 22:58:10
je t´aime maman
Bebe-2-Snoophie
Niveau 2
24 janvier 2006 à 22:59:00
J´aime ma môman.
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 22:59:47
Dav´•~>> T´aurai du être la 20 minutes plutôt.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.