KaollaSu Posté le 25 janvier 2006 à 07:35:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
snoophie
Juste un conseil, ne te fie pas aux adresses, je peux très bien t´envoyer un mail avec l´adresse du directeur de ce site ^^
--~> Je pense qu´elle connaît les mails anonymes. ;)
La preuve, même moi je connais ça depuis plus d´un an, c´est dire… 