CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 07:31:57

my band avec eminem et D12

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:32:29

J´ai été hospitalisée il y a peu, donc je profite à fond ^^

--~> Je te souhaite un bon rétablissement.

Déception amoureuse. :-(

--~> Je te comprends, l´amour me rend fou et triste depuis mi-Novembre. :-(

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
25 janvier 2006 à 07:32:39

Pis je reprends le boulot lundi prochain, et mes vacances tombent le mercredi suivant :-p

Je me fais pas trop chier quoi :-p

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
25 janvier 2006 à 07:33:13

Joys96 Posté le 25 janvier 2006 à 07:32:29
--~> Je te souhaite un bon rétablissement.

Merci ^^

Et bonjour ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:33:27

kaolla :d) je n´utilise pas hotmail. mais il a été detecté. j´ai pas de soucis avec les virus, mon mari est technicien informatique, il passe son temps a virer les virus les plus méchants sur les pc des entreprises.
c´est une question de principe. et j´aurrai bien aimé savoir quel forumeur c´était.

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 07:34:39

ptetre un de mais amies floodeur
( meme si je le savait je te le dirait pas )

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
25 janvier 2006 à 07:35:16

snoophie

Juste un conseil, ne te fie pas aux adresses, je peux très bien t´envoyer un mail avec l´adresse du directeur de ce site ^^

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 07:35:53

koalla :d) moi aussi !

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:36:18

KaollaSu Posté le 25 janvier 2006 à 07:35:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
snoophie

Juste un conseil, ne te fie pas aux adresses, je peux très bien t´envoyer un mail avec l´adresse du directeur de ce site ^^

--~> Je pense qu´elle connaît les mails anonymes. ;)

La preuve, même moi je connais ça depuis plus d´un an, c´est dire… :o))

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
25 janvier 2006 à 07:36:27

Par contre, tu peux récupérer l´adresse IP de celui qui t´a envoyé le mail :)

Là aussi, attention, le spoofing d´IP existe :)

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:36:45

Bon je dois y aller, bonne journée tout le monde. :-)

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 07:38:01

joys :d) adieu ... content de t´avoire connue
snoo :d)je conner un de mes amie floodeur qui te haie

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:38:20

je sais qu´il faut se méfier des adresses.
s´il recidive, je l´avertirai toutefois:
http://www.droitdunet.fr/par_profils/lecture.phtml?type=profil_junior&it=3&id=146

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
25 janvier 2006 à 07:38:54

Bye Joys :)

Moi je vais aller faire dodo ^^

Travaillez bien :-p

Bonne journée ^^

Souhaitez-moi une bonne nuit ^^

Et surtout : pensez à moi au boulot! :-p

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 07:40:09

snoophie : J´en et envoier plus d´un moiet j´ai rien payer :rire:
koa : adios

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:40:23

kaolla > soigne toi bien.
sniper > on ne peut pas plaire à tout le monde.

Samus
Samus
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:41:25

snoophie Posté le 25 janvier 2006 à 07:30:41

samus :d) aie
c´est pas drole ça :snif:
ah l´amour, ça fait du mal parfois

Clair !

Mais bon... Faut que je me reconcentre sur les cours ! xD

Johan : :-( !!

@+ à tous, passez une bonne journée !

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 07:41:58

Il me faut plain de pseudo moi a 11 ou 10 H ( pour mon flood ) avent moi je vais manger bye^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:42:01

sniper, tu n´as rien eu car personne n´a porté plainte.mais dis toi bien que les plaintes deviennent de plus en plus frequentes. je ne sais pas ce que diraient tes parents etaient convoqués au commissariat pour tes bétises?

[OQ]sniper[OQ]
[OQ]sniper[OQ]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 07:44:07

quelle *h*t j´ai rien :(

snoo : je sors toujourt d´affaire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment