Arf, ça doit être l´enfer a modérer ce forum, bon courage
konoha > raté , j´étais retenue sur msn.
Bah faut savoir, soit tu mattes un film, soit tu es retenue sur msn, mais tu fais pas les deux !
je reve ou elle m´a insulté de geek la vioque ?
http://img202.imageshack.k.us/img202/305/modero30tn.gif
Snoophie une extraterestre venue au monde pour tuer sapien ? Mystere...
Zyva elle nous a traité la vioque, on va la..
Hum bon j´arrête
je demande officiellement le ban de konoha :p
Enfoiré !
Sale mioche !
Bon je reviens demain je vous laisse mediter la dessus http://img202.imageshack.[...]/305/modero30tn.gif
la dessus pluôt ^^
Sale vieux
ya un topic interdit en premiere page. il s appele "vos pratiques honteuse" tu devrais le suprrimer
lol le montage photo
alors? pour le topic interdit ?