CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:21:59

Pour répondre à gradius, c´est en cours de réalisation, ce n´est plus qu´une question de semaines voire même jours. :ok:
Les 100M de messages sur les forums ont été atteint. :-)))

corentin61
corentin61
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:25:47

:fou:

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:29:54

gradius > je n´en sais rien pour ta xbox

lebanni > je ne suis pas une nolife :-p
et c´est l´anniv de ma fille aujourd´hui :fete:

dark-maul_12
dark-maul_12
Niveau 5
21 mai 2006 à 16:06:38

:salut: snoophie
dit bonne anniversaire a ta fille de ma part :fete:

Sakura_Survivor
Sakura_Survivor
Niveau 6
21 mai 2006 à 16:07:10

Pareil que pour Dark-Maul.
Bonne annif Snoophie´s Daughter.

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:10:48

merci :coeur:

dark-maul_12
dark-maul_12
Niveau 5
21 mai 2006 à 16:13:26

de rien :)

ApoK_lips
ApoK_lips
Niveau 6
21 mai 2006 à 16:15:03

snoophie-> c´est quand qu´on la verra sur le forum ta fille ? :lol:

lol si sa se trouve, elle va devenir une pure floodeuse :rire2:

mlkjhgfdsqazer2
mlkjhgfdsqazer2
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:28:01

:rire: :lol: :mdr:

...marche pas celui-là :hum:

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:36:38

je la ferai bannir :nah:

air-ball
air-ball
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:39:32

elle a quelle age?

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:45:41

19 ans :hap:

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:18:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17402112-6-0-1-0-0.htm
Message a effacer.
Surveille bien les topics épeinglés la prochaine fois.
Bonne chance ! ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:41:57

c´est humainement impossible d´être partout à la fois, merci pour le lien :-)))

-Night-
-Night-
Niveau 6
22 mai 2006 à 00:49:29

snoophie fait attention aux floodeurs

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
22 mai 2006 à 08:35:52

C´est humainement impossible d´etre modératrice du -de 15 ^^
Humour ou pas, je m´etendrais pas.

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 mai 2006 à 08:44:14

merci de ne pas deformer mes propos :-p

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
22 mai 2006 à 08:49:28

Pardon, de l´humour de boosteuse ^^
Mais tout de meme, je suis vraiment admirative du travail que tu fournis pour ce forum. Meme si dans deux mois c´est l´hopital psychiatrique qui t´attend * sifflote *

( Comment encore de l´humour merdique !? ^^ )
Bref, see you later, aligator...
( On a while crocodile ... On a while crocodile !! )

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 mai 2006 à 08:52:54

en fait je suis dejà à L´HPM
hopital psy moderateurs :fou:
merci pour tes compliments :rouge:
ùais en fait c´et juste une question d´organisation et de savoir prendre du recul.
je ne reste jamais plus de 15 minutes sur l´ordi, juste passer très souvent^^

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
22 mai 2006 à 08:57:50

Mouarf je m´arrete là, apres sa va faire leche cul :hap: ^^
Je boost un peu et je m´en vais, promis.
( Humour .... heuuuu =D ) ^^

Allez tient, comme cadeau-surprise-de-la-matiné-pour-modératrice :
http://www.radioblogclub.com
No stress, je fais pas de pub, c´est juste un site pas mal ou tu peux écouter a peu près toutes les musiques que tu veux gratuitement, sans les telecharger, faut juste rester connecté à internet...

Pwet !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment