Mouarf je m´arrete là, apres sa va faire leche cul
^^
Je boost un peu et je m´en vais, promis.
( Humour .... heuuuu =D ) ^^
Allez tient, comme cadeau-surprise-de-la-matiné-pour-modératrice :
http://www.radioblogclub.com
No stress, je fais pas de pub, c´est juste un site pas mal ou tu peux écouter a peu près toutes les musiques que tu veux gratuitement, sans les telecharger, faut juste rester connecté à internet...
Pwet !