non seulement c´est la croix, mais aussi une demande de ban.
jaffa_kree_2
Niveau 5
25 mai 2006 à 23:48:04
vener laisser des commantaire sur mon topic lespoutoupoutou
vince_69340
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:01:54
Les demandes de ban marchent une fois le message effacé ? En tout cas merci. ;)
snoophie
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:04:32
vince> oui depuis quelques temps, les admins les voient pendant 1 mois. c´est vraiment bien. il suffit juste de copier le lien url, avant d´effacer.
vince_69340
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:07:15
La modération a pas mal changée. Le formulaire est beaucoup plus rapide (et simple :p ). ^^ La dernière fois que j´ai vu l´inteface, c´était basique. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.