Viens ici plus souvent Alex, même si ça se limite à deux-trois ´pic.
Snoo-snoo -> Est-ce que je pourrais avoir ton autorisation pour créer un topic sur la coupe du monde 2006, topic qui, si besoin est (
) sera épinglé.
D´ailleurs ce serait aussi bien d´avoir une liste de volontaires sérieux afin d´avoir plusieurs avis de bases.
Merci d´y réfléchir. =)