vince sans rire, ma fille n´a qu´un blog j´espère que personne n´a utilisé son pseudo
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 00:56:50
Tu le conseil toujours autant ?
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 00:56:59
C´est pas elle que je parle
La fille du topic c´est ma fille qui la renié
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 00:58:48
Bebe_2_Snoophie profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 00:56:59 avertir modérateur * C´est pas elle que je parle
La fille du topic c´est ma fille qui la renié
~~> Ah merde.
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:59:03
T´en es sûr qu´elle a un seul blog ?! ? Parce que je sais reconnaitre une personne sur deux photos différentes quand même! :o)
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 00:59:24
Maman c´est de qui je parle et je préfère cordialement ne pas en parler sur ce forum
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:00:04
vince, ben oui, c´est zarbi ton truc
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:00:21
Quel traître ce Adiom O_o
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 01:00:36
Je ne sais absolument pas de quoi vous papottez.
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:01:08
Bin files moi ta photo Sophie et je comparerai. ^^ (quoi? mon plan à la con tombe à l´eau ? xD )
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:01:11
T-ROR tu me dis qui tu es? ou ici si tu preferes: snoophie@free.fr
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:01:57
Vince_69340 je ne la mettrai pas ici, si tu ne la divulgue pas, laisses moi un mail.
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 01:02:42
Pourquoi je ne comprends pas ?
xD
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 01:02:44
Je ne vois pas en quoi ça te serait utile snoophie, mais c´est vrai que j´ai l´habitude de faire relever des doutes là ou je passe, je ne suis pas vraiment passer par hasard ici ce soir, enfin si un peu, mais bon lol.
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:03:31
j´aime pas trop les devinettes
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 01:03:46
-_-
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:04:22
jo moi non plus j´y comprend rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.