CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

kikiki_deretour
kikiki_deretour
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:40:56

snoophie :d) aide moi jé besoin de tes conseils jattend que tu me répond pour te dire pk

Warexpedition
Warexpedition
Niveau 3
15 mai 2006 à 19:31:43

On peut effacer sois-même un topic que l´on acréer parce que personnes n´y répond, ou c´est le boulot de snoophie ? (un nouveau^^)

zelda23
zelda23
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:40:49

snoophie,ta niéce nana c´est encore fait emérdée...

tu peux éffacer le topic=

"nanaleya versus une pomme"

elle n´a que 10 ans et je trouve dégueu que les autres se prennent a elle..... :(

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:40:51

john19041994 > ok, je vais effacer, seuls les administrateurs peuvent effacer sur tous les forums.

kikiki < je t´ecoute :)
warespedition > seul les modoeros ou les admins peuvent effacer. tu veux que j´efface un de tes messages?

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:46:13

Merci Snoophie :) .

Warexpedition
Warexpedition
Niveau 3
15 mai 2006 à 19:46:24

Je veux bien^^ (personne a répondu, mé GT pas sur le forum approprié alor ca mettone pas^^)
Cest "Help me Castlevania dawn of sorrow"
Merci d´avance ! :-)

PS : Suis-je obliger a chaque fois de recopier le code pour écrire les mess les 109 premiers jours ? (c lourd^^)

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:47:29

:hello: tt le monde :-d
FORZA JUVE 29 campioni :fete:
Aller Scooter
Vive Chevenez
Vive BF2
Vive l EHMP

:fete: :fou: :fete: :fou: :fete: :fou:

Warexpedition
Warexpedition
Niveau 3
15 mai 2006 à 19:47:36

Oups^^ les 10 premi :fier: ers jours

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:58:08

Warexpedition bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 19:46:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je veux bien^^ (personne a répondu, mé GT pas sur le forum approprié alor ca mettone pas^^)
Cest "Help me Castlevania dawn of sorrow"
Merci d´avance ! :-)
:d) merci de me laisser le lien, si tu veux que ça aille plus vite :-)))

PS : Suis-je obliger a chaque fois de recopier le code pour écrire les mess les 109 premiers jours ? (c lourd^^)
:d) oui mais plus tu as de jours plus tu peux poster rapidement

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:20:26

salut snoophie c´est completement hors sujet, mais on ma dit de poster mon message ici:
je voudrais savoir comment toi et les autre modo sont devenue modérateur? :merci:

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 mai 2006 à 07:55:29

pour la quasi majorité des modos on a commencé par être sur un forum jeu qu´on aimait beaucoup, et ce forum avait besoin d´un moderateur.
les administrateurs ont organisé des élections, je me suis presenté et j´ai été elue.

john19041994
john19041994
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:38:34

:salut: snoophie! Ben voilà alors docteur-flood ma insulté et il a insulté encore 3 autres! Mais vu que je ne suis pas assez ancien je ne peux pas me plaindre!

Que dois-je faire?

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:32:17

tu me mets le lien et je ferai la demande.

john19041994
john19041994
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:00:06
snoophie
snoophie
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:07:42

:ok: j´erraze et je fais la demande ( ou plutôt le contraire)^^

john19041994
john19041994
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:10:09

:merci: mais c´est normal qu´on ne peut pas faire de demande tout de suite? Il faut un nombre de jours?

sinon encore merci!

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:12:31

100 jours minimum, c´est normal, imagines qu´un mec avec un pseudo de 2 jours s´amuse à pousser à bout un autre, et avertirai un admin pour insulte..
ça évite les dérives.
et puis quand ça passe par moi c´est plus rapide,.

john19041994
john19041994
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:14:48

Ok :ok: merci! Euh dernière question errazer ça veut dire supprimer le topic ou effacer ce qu´il a dis?

zelda23
zelda23
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:26:41

et snoophie,tu pouré voir ce skyblog,il paré qu´il y a une photo d´elle,toute nue! :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17389198-2-0-1-0-0.htm

zelda23
zelda23
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:28:22

:up: snoophie,faut que tu voie sa.....un volontaire? voir si il y a bien une photo...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment