En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
kikiki_deretour
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:40:56
snoophie aide moi jé besoin de tes conseils jattend que tu me répond pour te dire pk
Warexpedition
Niveau 3
15 mai 2006 à 19:31:43
On peut effacer sois-même un topic que l´on acréer parce que personnes n´y répond, ou c´est le boulot de snoophie ? (un nouveau^^)
zelda23
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:40:49
snoophie,ta niéce nana c´est encore fait emérdée...
tu peux éffacer le topic=
"nanaleya versus une pomme"
elle n´a que 10 ans et je trouve dégueu que les autres se prennent a elle.....
snoophie
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:40:51
john19041994 > ok, je vais effacer, seuls les administrateurs peuvent effacer sur tous les forums.
kikiki < je t´ecoute warespedition > seul les modoeros ou les admins peuvent effacer. tu veux que j´efface un de tes messages?
Mandydessobry
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:46:13
Merci Snoophie .
Warexpedition
Niveau 3
15 mai 2006 à 19:46:24
Je veux bien^^ (personne a répondu, mé GT pas sur le forum approprié alor ca mettone pas^^) Cest "Help me Castlevania dawn of sorrow" Merci d´avance !
PS : Suis-je obliger a chaque fois de recopier le code pour écrire les mess les 109 premiers jours ? (c lourd^^)
DuKeMaN
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:47:29
tt le monde FORZA JUVE 29 campioni Aller Scooter Vive Chevenez Vive BF2 Vive l EHMP
Warexpedition
Niveau 3
15 mai 2006 à 19:47:36
Oups^^ les 10 premi ers jours
snoophie
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:58:08
Warexpedition bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 19:46:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je veux bien^^ (personne a répondu, mé GT pas sur le forum approprié alor ca mettone pas^^) Cest "Help me Castlevania dawn of sorrow" Merci d´avance ! merci de me laisser le lien, si tu veux que ça aille plus vite
PS : Suis-je obliger a chaque fois de recopier le code pour écrire les mess les 109 premiers jours ? (c lourd^^) oui mais plus tu as de jours plus tu peux poster rapidement
ayumi8952
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:20:26
salut snoophie c´est completement hors sujet, mais on ma dit de poster mon message ici: je voudrais savoir comment toi et les autre modo sont devenue modérateur?
snoophie
Niveau 10
16 mai 2006 à 07:55:29
pour la quasi majorité des modos on a commencé par être sur un forum jeu qu´on aimait beaucoup, et ce forum avait besoin d´un moderateur. les administrateurs ont organisé des élections, je me suis presenté et j´ai été elue.
john19041994
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:38:34
snoophie! Ben voilà alors docteur-flood ma insulté et il a insulté encore 3 autres! Mais vu que je ne suis pas assez ancien je ne peux pas me plaindre!
j´erraze et je fais la demande ( ou plutôt le contraire)^^
john19041994
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:10:09
mais c´est normal qu´on ne peut pas faire de demande tout de suite? Il faut un nombre de jours?
sinon encore merci!
snoophie
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:12:31
100 jours minimum, c´est normal, imagines qu´un mec avec un pseudo de 2 jours s´amuse à pousser à bout un autre, et avertirai un admin pour insulte.. ça évite les dérives. et puis quand ça passe par moi c´est plus rapide,.
john19041994
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:14:48
Ok merci! Euh dernière question errazer ça veut dire supprimer le topic ou effacer ce qu´il a dis?
zelda23
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:26:41
et snoophie,tu pouré voir ce skyblog,il paré qu´il y a une photo d´elle,toute nue!