devil-shaman désolé mais c´est pas difficile à comprendreet odd si tu parlais à moi pose là à toi aussi ta question
Devil > Je parle à jericot qui est inutile.
poufiase
à le codde de warior!!!!
il faut le binir
j´ai demandé son ban. et warrior ferai bien de se depecher à changer de mot de passe.
Ouais faudrait peut être qu´il se magne celui là...
c´est Wario2?parce que j´ai preparé sa demande de ban pour flood. merci qu´il me previenne avant ce soir si il veut que je ne l´envoie pas.
Bah moi j´ai pas fait de demande...Mais je crois qu´il se fou de nous.
c´est certainement la même personne.
Mes 2post sur cette page sont a suprimer :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17394382-44-0-1-0-0.htm
voilà.....
salut snoophie
que veut dire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17387695-1-0-1-0-0.htmMes messages a suprimers
dark > up = remonterlol > se marrerspoiler > sortir quand on ne veut pas connaitre la fin d´un jeu ou d´un film.
news >
snoophie,peut tu suprimé (assez rapidement!) ce topic?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17113708-1-0-1-0-0.htm
je ne veut plus le voir,méme dans les topic que j´ai fait!....
sil te plai,snoophie!
et surtout,ne remonter pas ce topic,sa me fait trop mal.....
voilà zelda
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17411002-1-0-1-0-0.htmA supprimer