Jo-la-frite2 Posté le 20 juillet 2006 à 10:43:39 * ][roi-boo][ profil
- Posté le 20 juillet 2006 à 10:43:09 avertir modérateur
- eh jo-la-frite peut témoigner que c´est pas un fake les sujets que j´ai montré !! ! hein jo-la-frite ?
~~> BIG
ben le sujet où snoophie à dit des insultes !! c´était vrai hein ? mais après le topic avait disparu car snoophie avait honte des insultes qu´elle avait dit, tu t´en souviens hein ?? ? j´avais fait une impréssion d´écran :
http://img322.imageshack.us/img322/9743/snoophie1vb8.png
voilà merci jo-la-frite de témoigner car les autres me croyent pas !