Qu´est devenu le -15 ? C´était pas comme ça il y a deux ans..
iam-le-sensei
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:03:54
merde c´est le dernier topic potable ici c´est ceux de snoophie c´est horrible que devient le - DE 15 ans! avant moi quand j´etait petit (euuu quand j´avais 7 ans ou 8 ans ) et que je voyais mes tonton sur JV .com et que je voyer le - 15 ans et tout je le trouver genila mais maintenent! en fin bref une fois qu´ils se feront chier apres 223848de bann et bein il arreterons donc avec un calcul simple qui dit que si un membre post 20 post avant d´etre banni voir meme 50 predisont le pire 50 et on t multiplie par le nombre de floodeur et par jours ont obtient donc 478478638 ... sa va etre long il faudra donc attendre 478478638 jours et sa sera bon! fiuu lol!
non, c´est ou l´on fait plein de méssage d´afillé ou alors ou l´on insite, c´est aussi du flood ...
Thann
Niveau 4
29 juillet 2006 à 20:47:02
Moération sera directement annulée, pesant sur un gros problème de confusions, nous serons obliger d´utiliser un auto-logiciel pour ce genre de choses.
Amicalement,
Thann ancien administatrice
abubakar
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:48:39
Avec l´aide d´un administrateur.
vince_69340
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:47:57
C´est bizzare mais j´y crois pas trop.
En fait le boost c´est juste pour monter ses messages et ça embête (presque) personne sauf le serveur.^^ Le flood c´est juste pour faire chier les autres. :/
gnarky
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:50:55
snoophie , lache ton aspirateur tu le passera tout a l´heure , t´a du travail :