En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
julie_love
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:36:11
Ok Mais après papa vas m´enlever MSN
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:36:23
snoophie> va voir le topic JV ns ment stp (mais ne l´efface pas
snoophie
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:37:35
julie < il fne faut pâs accepter n´imorte qui sur msn. et puis il faut avant tout te proteger. tu pourras toujours venir ici où je surveille cadzom < je vais voir.
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:38:06
julie_love
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:52:04
Snoophie de proteger les ados
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:53:55
snoophie, sait-tu pk ya une espèce de chanson d´ascenseur sur certains topics
commen je fai pour mettre mon topic sur la liste de topics a epingler??
Digitalmonster
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:37:08
Cadzom bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 20:53:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! snoophie, sait-tu pk ya une espèce de chanson d´ascenseur sur certains topics
C´est la pub au dessus
snoophie
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:37:47
je mettrai la liste des depots pour la semaine suivante demain. c´est quoi cette histoire ascenceur?
snoophie
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:38:38
digit, merci de la traduction^^ tu vas bien?
Digitalmonster
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:38:39
C´est juste un pub sonore Snoophie^^
Digitalmonster
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:38:56
Oui, bien et toi?
snoophie
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:41:20
comme d´hab
oimat
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:45:44
gradius
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:03:28
snoophie tu vas bien je voudrais savoir quand seront disponibles les avatars de jv.com
snoophie
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:21:41
bonjour gradius aucune idée.
snoophie
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:34:33
julie > ce blog il vaut mieux eviter de le mettre sur le blabla
gradius
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:41:22
snoophie quan même ps:à ton avis on me l´a reprnd combien ma xbox360^^ (j´me doute que t´en a aucune idée )