Francois500 Posté le 25 janvier 2006 à 21:06:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arbu => Mais ta gueule putain.
Dsl, c´était juste une question...
De totues façons je suis renseigné...
Et tu veux pas essayer de voir si tu peux faire ton deuil?
Je suis vraiment désolé, j´aimerais beaucoup t´aider, mais (j´ai de la chance), j´ai jamais vécu ça, et je sias pas ce que tu ressens...
Seulement c´est peut être tôt pour prendre uen décision non?