CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:46:30

topikalacon > quel topic? :question:

Joys96
Joys96
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:46:38

snoophie Posté le 27 janvier 2006 à 21:45:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
re tt le monde :)
pas de flood à l´interieur des topics?

--~> Naaaaaan :P !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:46:40

K-SKun Posté le 27 janvier 2006 à 21:46:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
snoophie s´appelle sophie ? :p)

-_->> Oui :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:46:42

Re Sophie :-)))

--~> Si t´es en tribune présidentielle, d´abord tu prouves que tu es supérieur hiérarchiquement aux autres >> besoin de se démarquer.

En plus dans les tribunes là, t´es à l´abris (certains stade ne sont couvert que dans cette tribune-là) et de temps en temps t´as de jolies hotesses qui te donnent à boire et à manger :coeur: !!

Tu risques surtout de passer à la télé :cool:

Zizi_MotherFuck
Zizi_MotherFuck
Niveau 2
27 janvier 2006 à 21:46:54

K-skun --> Bonjour connard de boosteur :)

Firewolf9
Firewolf9
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:47:11

euh snoophie a qui doit-on s´adresser quand on c´est fais hacker son pseudo ? a maria nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:47:17

Non mais des insultes :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 21:47:17

je comprends vite ! :-p ^^

Joys96
Joys96
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:47:19

Tu risques surtout de passer à la télé :cool:

--~> Bouarf, j´aurais honte de passer à la télé à côté de Plessis ou d´Aulas xD !!

topikalacon
topikalacon
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:47:25

Ou je disais a mother fuck qu ´il etait un bon createur de topics a la con :snif2:

satanas58
satanas58
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:47:27

non au food

Sap
Sap
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:47:30
  • Juillet*

[04:01:27] Dorine et Mo: expldr
[04:01:30] Dorine et Mo: bois
[04:01:39] Dorine et Mo: et garde le truc dans ta bouche
[04:01:44] Dorine et Mo: le 1er qui crache il pompe

  • ému* :-(

:snif:

mel78
mel78
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:47:45

Jo-la-frite2 Posté le 27 janvier 2006 à 21:46:05

Mélanie est déjà à moi T_T ^^

:d) :content:

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 21:48:07

Bonjour à toi aussi :-)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:48:14

mel78 Posté le 27 janvier 2006 à 21:45:27

Max : Pourquoi je le serais pas ? :o)) :-d

C´est quoi cette fausse déclaration ? :o))

lougi61
lougi61
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:48:18
maxpersia
maxpersia
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:48:29

tien snoophie,si ta pas vu regarde les topic deZizi_MotherFuck lui il faut le banir vite

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:48:38

firewolf9 Posté le 27 janvier 2006 à 21:47:11
euh snoophie a qui doit-on s´adresser quand on c´est fais hacker son pseudo ? a maria nan ?

:d) le blèm´ avec le hack , c´est donner les preuves.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:48:51

Le premier qui la toiche il aura à faire à moi :-(( ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:49:09

je pense avoir tout effacé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment