Re Sophie
--~> Si t´es en tribune présidentielle, d´abord tu prouves que tu es supérieur hiérarchiquement aux autres >> besoin de se démarquer.
En plus dans les tribunes là, t´es à l´abris (certains stade ne sont couvert que dans cette tribune-là) et de temps en temps t´as de jolies hotesses qui te donnent à boire et à manger
!!
Tu risques surtout de passer à la télé 