ceux qui veulent m´aider contre le flood dans les topics me laissent le lien ici
Firewolf9
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:41:14
pourquoi francois500 n´est pas banni ?
Firewolf9
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:42:30
snoophie tu peu effacer les messages aussi ?
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:43:16
oui fierwol
Firewolf9
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:43:59
bah y a des messages a suprimé sur ce topic
Firewolf9
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:44:44
c´est enervant
TuNiGo
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:45:09
serieu francois arrete je voi pas ce ke sa taporte de flooder ta rien a faire dotre ou koi
http://crazy-fire.skyblog.com
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 19:45:19
Darth-Garett Posté le 25 janvier 2006 à 19:35:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pom tu es chiant avec tes crepes
•~>> J´y peut rien si elle sont bonne.
Firewolf9
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:46:08
il n´a vraiment que sa a faire
TuNiGo
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:47:19
eh juste un ptit conseille pour la moderatrice se serait cool ke kan on lic sur un topic on puisse arriver directement a la derniere page, si sa peu se faire
TuNiGo
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:49:45
damool merci je le savait pas jirè faire un pti tour
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:50:44
on dirait que sa maman l´a appellé pour manger
TuNiGo
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:51:26
ki
TuNiGo
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:53:28
olala francois ta mere c pa fere a manger ou koi di lui de se depechez pour ke tu puisse ns lessez
francois500
Niveau 4
25 janvier 2006 à 19:56:29
David => Non, simplement, qu´il ne mette pas en cause ma mère.
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 20:01:59
Moi aussi j´aime bien Dj Athomix tu sais.
TuNiGo
Niveau 5
25 janvier 2006 à 20:02:22
françois je suis desoler pour ta mere mais alors arrète de flooder svp
francois500
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:11:49
Bon je suis désolé pour ce dérangement, banni moi et on en parle plus. @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.