En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 22:36:56
Qui veut faire un p´tit flood ou un p´tit peu le boulet pour mettre un peu d´ambiance et donné un peu de traivail a Sophie?
ma_chao94
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:38:03
Pommier » on embete pas ma 2e modo prefere
Non c est 3600 rho pfff J ose pas imaginer la journée
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:38:24
je sens que les vieux arrivent!!!!!
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
25 janvier 2006 à 22:38:43
Faut pas l´embêter maintenant. C´est l´heure qu´elle me border
Tanityael
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:38:49
Saleeeeeem !! ! Viens voir !
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 22:38:54
Frerôt a plus de pseudo...et, moi non plus.
Bebe-2-Snoophie
Niveau 2
25 janvier 2006 à 22:39:55
bebe_2_snoophie Posté le 25 janvier 2006 à 22:38:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Faut pas l´embêter maintenant. C´est l´heure qu´elle me border
•~>> Héééé!!! **lui donne un coup de hochet**
ma_chao94
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:40:46
moi doit m en reste ente 5 et 8
ßon je vous laisse
Fais un tchek a dam0ol et pommier Fais un gros bisouxXx a digit Et un ßisoussssssssssss a snophie
sur ce ji vais
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
25 janvier 2006 à 22:40:52
Envoie ça purée dans la tête de Pommier*
stikmou69
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:41:08
Toujour jaloux adi? .
-Schnappi-
Niveau 1
25 janvier 2006 à 22:41:58
Voilà, je peux venir maintenant, snooph ?
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:42:02
bébé, arrettes d´embeter les enfants
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
25 janvier 2006 à 22:42:28
MAMAN !! ! Je viens de prendre le dernier aspirine et j´ai toujours mal à la machoire
ma_chao94
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:43:05
meme en disant en re voir me mange des vents ßouh je reviens pu sur ce forum
Bebe-2-Snoophie
Niveau 2
25 janvier 2006 à 22:43:39
Alors Adi, on se drogue deja a 9 mois?? ôÔ !!
salem1692
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:44:08
Tanityael ---> Tu n´es qu´un boulet ^^
a tous les vieux qui viennent squatter ^^ Et aux autres aussi bien sur
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:44:42
bisous zhou^^
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
25 janvier 2006 à 22:44:52
Oui je me drogue depuis 4 jours a l´aspirine lol. A cause de mes dents de sagesse qui poussent et qui font mal
ma_chao94
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:45:37
dam0ol » je suis plus vieux que twa
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:46:02
salem > tu vas faire peur aux enfants
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.