CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:13:06

c´est vraiment ce que tu veux?
tu ne veux pas te racheter?

francois500
francois500
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:14:59

Si mais j´ai déranger pas mal de monde. A toi de voir.

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:17:07

je peux demander ton bannissement. mais je ne suis pas si dure que certains veulent le pretendre.
je te propose un marché:
tu arretes de flooder, et tu gardes ton pseudo.
je te laisse une chance à toi de choisir.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 20:17:24

De toutes façons il est déjà banni.
Je suppose que pas mal de demandes ont été envoyées, et demain les admins les découvriront ^^

francois500
francois500
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:18:58

Arbu a raison, je serais banni d´une manière ou d´une autre. Mais je veux bien faire comme ca Sophie.

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:19:38

si son flood est effacé, je ne pense pas.
a lui de rechercher si j´en ai oublié. un pseudo de 556 jours...
et puis l´erreur est humaine. s´il s´excuse auprès du forum. on oublie.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 20:19:38

Tiens, lui aussi me connait :cool:
Avec le fake de Digit, ça fait 2 ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:22:02

:ok: françois, dans ce cas, tu me met ici les liens des messages a effacer.
par contre tu es prevenu, il est 20h2O tout flood ou insulte après cet heure et c´est le ban.
sinon , aucun problème.

francois500
francois500
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:23:00

Sophie > Alors tout les topics que j´ai crée "voir auteur" puis sur les topics suivants :

~>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16555352-53
2-0-1-0-0.htm

~>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16617653-31
-0-1-0-0.htm

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:23:56

re mon bon côté :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:24:16

mets moi des liens qui marchent :rire:

francois500
francois500
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:24:47

Mince je recommence :

~> «..Tropico Blabla..»

~> la seconde guerre mondiale(suite)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 20:24:52
francois500
francois500
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:26:55
snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:28:59

pour le tropico j´en ai effacé pas mal, dis moi les pages que j´ai oublié ( faut bien que tu bosses un peu) :-p

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:29:11

C ´est du propre :(

hp1
hp1
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:29:36

Bienvenue snoph´ :)
si tu veux me parler : robvdh_vdh@hotmail.com :P

Et bonne chance, car tu en aura besoin sur JV :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 20:29:43

Avec Canard WC. :)

francois500
francois500
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:31:28

Sophie => Il ne reste plus que mon topic Vive Athomix !! !

~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16637238-1-0-1-0-0.htm

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:31:44

lol

david> c´est pas en faire mon esclave que de lui demander de chercher où il a fait du flood :rire:
et puis je crois qu´un floodeur ne doit pas être spécialement bien dans sa peau. soucis? vas savoir... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment