En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
XYP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:15:24
bine et toi ?
Zake
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:34:02
Bien bien. ^^
maxpersia
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:43:29
je sens que ce topic va atteindre des sommet .beaucoup beaucoup de messages
Piratec2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:47:24
salut vous avez déja pensez au suicide??
maxpersia
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:48:25
poucoi tu veut te succider
Piratec2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:48:58
j y pense je réfléchis
Zake
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:49:35
Super.
snoophie
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:51:51
piratec > tu as encore plein de chose à decouvrir dans la vie
maxpersia
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:55:52
ouai cest clair poucoi tu veut te succider en faite
Piratec2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:57:05
quel chose a découvrir d´hab je découvre que des merdes
_HK-47
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:57:24
Eh , il a jamais dit qu´il voulait se suicider , au cas où vous auriez pas remarqué ^^
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 18:58:42
Sale neige -_- C´est bien beau vu d´une salle de classe, mais quand on se trempe les chaussetes pour rentrer chez soi, et que les flocons rentrent dans le cou, on prefere rentrer chez soi
snoophie
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:00:14
piratec , tu es encore jeune
Piratec2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:01:30
peu etre maisquest ce que sa changera quand je serais plus vieu
Piratec2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:02:22
je n´ai jamais dis que j´allais me suicider j´ai dis que j y pensais
maxpersia
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:03:42
oui ok tu i pense mais dapres toi tu va le faire ou pas
Piratec2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:04:56
je le ferais pas mais j´ai les idées noir
snoophie
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:04:57
en fait en vieillissant on est mieux dans sa peau et on voit les choses defferement.
maxpersia
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:07:23
ouai ba tu va pas te succider alors arrete de penser a sa sinon tu va finir par le faire.
Piratec2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:08:46
je me sens mal c´est pour sa que j y pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.