CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

gentil_digit
gentil_digit
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:26:14

je l´ai vu :ok: on le publie sur JV ?
:hello: tunigo, va voir le blog de dark-snoophie et regarde mon article, dit ce que tu en pense :ok: et si tu dit qu´il est bien, on le publie sur JV sinon, on le publie pas :ok:

gentil_digit
gentil_digit
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:28:10

tu le trouve comment snoophie ?

TuNiGo
TuNiGo
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:28:38

oki moi je veu bien mais passe moi ladresse step

o passage si tu veux vas voir mon blog et lache tes comm´s svp merci
http://crazy-fire.skyblog.com

irnine94
irnine94
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:29:49

moi j´l´aime bien :fier:

PS : gentil_digit :d) tu vien faire mes devs avec steuplait :hap: ? pour le francais je l´ai pas fait ... et l´allemand non plus :svp: :o))

TuNiGo
TuNiGo
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:30:56

oki moi je veu bien mais passe moi ladresse step

o passage si tu veux vas voir mon blog et lache tes comm´s svp merci
http://crazy-fire.skyblog.com

gentil_digit
gentil_digit
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:31:23

tunigo :d) :ok: promi j´irai tout a l´heure, je vais chez irnine l´aider a faire ses devS. :bye: tout le monde ( a tout a l´heure ptet :p) )

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 19:32:24

Elle est là Sophie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 19:33:37

Elle me fait des crêpes. ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:33:48

arbu > a ton avis? :o))
snoophie > la methode anti flood :lol:

gentil_digit
gentil_digit
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:33:53

le blog est sur la carte de dark-snoophie :ok:

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:34:26

car pendant que vous parlez j´erraze , j´erraze^^

TuNiGo
TuNiGo
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:34:34

oki

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 19:34:52

Et t´as vu ça? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16614947-78-0-1-0-0.htm
:nah:

Sinon c´est gentil de me proposer des crêpes, j´accepte volontiers :-)

Darth-Garett
Darth-Garett
Niveau 3
25 janvier 2006 à 19:35:00

Pom :d) tu es chiant avec tes crepes :)

Salut arbounet :o))
Joli le dessin sur ton tshirt, sur ta photo :-)))

Firewolf9
Firewolf9
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:35:13

tunigo j´aime bien
ton skyblog

francois500
francois500
Niveau 4
25 janvier 2006 à 19:35:23

Snoophie ~> Lol !! ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:35:30

j´y vais arbu :merci:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 19:36:13

Garett :d) Je sais :cool:
Je le mets au moins unze fois par semaine XD
Qui es tu?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16555352-530-0-1-0-0.htm

Là aussi -_-"
Pauvre Sophie :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 19:36:57

Sorry, Garett c´est moi :o))

TuNiGo
TuNiGo
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:38:26

firewolf :d) merci on me la deja di bocou de foi lol
gentil-digit :d) g vu le blog il dechire grave et pui comme sa tt le monde saura ki est vrèment la mystérieuse "snoophie" :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment