En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
francois500
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:32:53
J´en ai parlé en haut
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:35:09
françaois, ça n´aurrait pas été plus simple, de venir dire que ça n´allait pas?
francois500
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:36:51
tunigo Posté le 25 janvier 2006 à 20:02:22
françois je suis desoler pour ta mere mais alors arrète de flooder svp
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 20:38:00
Hello
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:38:22
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:39:31
je suis triste pour toi tu vois avec ce flood, tu as deversé ta colère, je veux bien le comprendre, et je n´avais même pas vu ce message. c´est plutot en te faisant des amis sur le forum que tu trouveras de l´aide our surmonter cette epreuve
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 20:40:15
Y´a aussi les flooders qui font ça pour rigoler -_-"
francois500
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:40:33
La plupart me croit pas ou en rigole comme des anes donc bon...
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:40:55
quelle belle leçon de gentillesse mon bon côté
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 20:41:34
Que s´est il passé?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 20:41:42
Jojo était le souffre douleur de son collège. Combien de fois il a failli se suicider? Et c´est grâce à nous qu´il a reussi à surmonter cette épreuve (en fait non, on s´y prenait comme des quiches, mais ça l´aidait quand même ).
Gamers-3
Niveau 14
25 janvier 2006 à 20:42:18
Bonsoir tout le monde.
francois500
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:43:28
Bon je prefere y aller @+
Je vous remercie de m´avoir compris. (surtout toi sophie)
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:43:55
D´ailleurs comment connais tu mon prénom ? Dam0ol tu te rends même pas compte que tu as reputation hors du commun ?
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:45:40
françois > sur le tropico tu pourras trouver des forumeurs intelligents et sympa. d´ailleur je tiens vraiment a remercier tout particulierement arbu et david pour leur aide ce soir. tu sais françois, un forum, ça doit être un lieu où on se sent bien. si quelqu´un se moque de toi> j´efface
af-chavagne
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:46:02
anchanté
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 20:47:06
Dav Désolé, c´est vraiment pas le moment pour Msn. Ma mère essaie de dormir, et je vais bientôt me casser C´est quoi son problème?
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:47:07
Dark Dois-je sortir mon detecteur d´ironie ?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 20:49:17
Au fait, si vous voulez je possède une photo de Sophie où on ne la voit pas très bien et qui date de 1987 Mais c´est quand même Sophie, la star quoi
ma_chao94
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:49:48
ßalance
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.