En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
dark-snoophie
Niveau 7
28 janvier 2006 à 09:58:23
re !
Salamandra
Niveau 2
28 janvier 2006 à 09:59:19
dark-snoophie
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:04:36
Ah tu est nouvelle salamandra ?
Si ut à des questions je suis la en tant que côté obscur de la modero
wouaouh
Niveau 6
28 janvier 2006 à 10:10:55
n´accepter pas: fouak@hotmail.fr il insulte et invite des potes a prater votre ordi... faite attention je vous previens je l´avais!normalement son pseudo est touffik un truc comme sa
topikalacon
Niveau 9
28 janvier 2006 à 10:11:36
wouaouh !
wouaouh
Niveau 6
28 janvier 2006 à 10:12:15
max-of-ouf
Niveau 9
28 janvier 2006 à 10:12:26
fouak@hotmail.fr je vais l´ajouter il parleras pas
wouaouh
Niveau 6
28 janvier 2006 à 10:13:52
fais comme tu veux mais je ´aurai prevenu...
topikalacon
Niveau 9
28 janvier 2006 à 10:18:01
wouahou on voit que tu connais pas max, ce mec aura plus d ´addresse avant d ´avoir fait plus chier le monde
Lucky6232
Niveau 9
28 janvier 2006 à 10:41:37
je ne veux pas devenir modo mais sinon il faut être inscrit depuis quand sur les forums de jeuxvideo.com?
topikalacon
Niveau 9
28 janvier 2006 à 10:42:01
200 jours
Lucky6232
Niveau 9
28 janvier 2006 à 10:47:02
gentil_digit
Niveau 6
28 janvier 2006 à 10:54:55
le monde
dark-snoophie
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:59:11
riveussirom
Niveau 4
28 janvier 2006 à 11:00:11
les rapeure de merde
gentil_digit
Niveau 6
28 janvier 2006 à 11:00:23
slt dark Mon article n´as pas été publier sur JV il me semble
dark-snoophie
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:01:51
non mais sur mon blog si
gentil_digit
Niveau 6
28 janvier 2006 à 11:04:38
je le met sur JV ?
PsYiRoN
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:06:44
Bonjour a tous en cette matinée neigeuse
gentil_digit
Niveau 6
28 janvier 2006 à 11:13:23
psyron t´hbite vers où ( pour dire qu´il neige ? )
PS : même en loire atlantique il neige
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.