En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
Os303
Niveau 11
14 janvier 2006 à 11:57:20
bon :by:e tout le monde a plus tard lol dans 3 heures le topic sera a 2000 mess
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:57:38
A++ Os ;)
Lestra
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:57:50
Mon ordi se trouve dans ma chambre mais vu que celui à mon père marche plus il viens squatter le mien !!
Os303
Niveau 11
14 janvier 2006 à 11:57:55
tiens premier foirage de smiley sur ce topic
Soldes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:57:57
Lol Moins de 3h
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:57:57
By_NIGHT Posté le 14 janvier 2006 à 11:57:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dam Il avait dit qu´il avait décidé de le faire pour moins s´en servir... ^^
En partie, et puis mes parents ont decidé à 75 %, soit disant qu´il serait plus légitime de le foutre en bas…
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:58:09
Gandor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:58:24
Moi il est dans le bureau, pas facile de résquiller ^^
Soldes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:58:30
IceBowser
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:58:58
De toute facon ma chambre c´est tellement le bordel que je pourrai jamais le foutre sur mon bureau... ^^
Gandor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:59:01
Sa va VRAIMENT trop vite
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:59:02
Ils n´avaient peut-être pas tort Bapt´ ^^
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:59:10
Enfin je peux tenter le coup, mais si ma mère se léve c´est impossible que je lui échappe. ^_^
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 11:59:32
Gandor Vi VRAIMENT
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:59:48
Vaut mieux pas alors Bapt´ ^^
Soldes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:59:50
Bon...
Soldes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:00:05
C´est mort içi !
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:00:05
trop vite,eh
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:00:13
By_NIGHT Posté le 14 janvier 2006 à 11:59:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ils n´avaient peut-être pas tort Bapt´ ^^
Ça faisait plus d´un an qu´il etait en haut, ça fait bizarre tout d´un coup qu´il se retrouve en bas, que tes parents passent et regardent ce que tu fais, etc !
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:00:20
Moi il n´y a qu´un PC de toute façon,le mien! ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.