En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:07:06
acré MAx´ ! ^^
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:07:20
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:07:23
David : wais c´etait cool le tennis. Après-midi je devais aller au laser game, on a appellé pour reserver mais y a plus de place, donc la semaine prochaine on ira -_-"
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:07:44
Je vois beaucoup de boost là de la part de certains!
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:07:45
Damo0l. Tu fais du basket toi aussi? Sinon sa va?
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:08:14
Night : j´ai acheté un manteau en soldes. L´autre, la fermeture etait morte ! XD
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:08:49
"Après-midi je devais aller au laser game"
T´es bien un campagnard. on dit ´cette après midi´ :p
Mais les campagnards peuvent dire ´après midi´ : )
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:08:50
Zhao_Yun01,je fais du basket ball,c´est cool mais le foot c´est mieux je pense
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:09:03
Moi je vais aller les faires taleur,pas eu le temps Mercredi! ^^
Bon ap´ Dam! ^^
samus-aran
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:09:18
By_NIGHT Posté le 14 janvier 2006 à 12:07:06
acré MAx´ ! ^^
Héhé. ^^
Marre de la langue française baffouée.
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:09:37
Genkidama-900 Posté le 14 janvier 2006 à 12:08:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Zhao_Yun01,je fais du basket ball,c´est cool mais le foot c´est mieux je pense
Largement... ^^
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:10:05
Max : merci pour m´avoir rendu ce pseudo. Et désolé de t´avoir fait chier hier !
~~## MAJ DU TROPICO BLABLA ##~~
Les posteurs :
1000 : Sap
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:10:11
Dam Je constatais juste! Sur ce,je ne ferais plus la réflexion... ^^
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:10:51
By_NIGHT,c´est quoi ton club de foot préféré?
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:11:20
Je suis pour Sedan,club Local! ^^
Sinon L´OM,et L´Inter à l´étranger!
Et toi ?
Gandor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 12:11:21
~~## MAJ DU TROPICO BLABLA ##~~
Les posteurs :
1000 : Sap
Vu l´animation de ce topic, sa va etre dur de faire exprès de poster les grands nombres ^^
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:11:33
ALLEZ L´OM
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:11:59
Arsenal aussi !
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:12:07
ALLEZ LENS
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:12:28
OM,AS NANCY et le réal de madrid
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.