Moi c´est le contraire car il n´était pas dans ma chambre avant!
Moi ma mère ne regarde pas ce que je fais
dans 3h plus de 2000 messagesou dans 6 heures
Un PC portable...ca peut toujours servir ca lol... ^^
MAis si l´ordi Portable est a lui et qu´il s´apecoit que t´y a touché...
Petit jeux, essayez de poster 2 messages de suite dans ce blabla
Ce PC c´est aussi le mien, j´ai foutu 1000 € de ma communion dedans !
Avant je pouvais eteindre l´écran et revenir juste après. ^^
Moi elle regarde pas.
Et elle a pas intéret
Soldes a réussi
Genkidama OSEF du nombre de mess. ^^
1000 €? oO
Tain quand meme...énorme...
Gandor C´est un exploit
Ice! ^^
Réussi a quoi ?
LOL 1000€ ?
Et tu m´dis que c´est un PC de daube ?
Un peu cher! ^^
En plus ma soeur y allait plus que moi avant, (avant qu´elle n´ait son permis quoi ).Je sens qu´on va encore passer une sacrée soirée, j´espère ^^
J´suis malade, je ne pense pas aller en cours lundi
en effet,un ordi portable ça peut toujours servir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.