CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:34:39

Sap Posté le 14 janvier 2006 à 12:33:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Désolé Lens avait gagné 3-2 contre le PSG :( ! ^^

--~> Tu connais rien d´ton club toi :honte: !!

Paris-SG 3-4 Lens…

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:34:50

Monaco avant ils étaient plus fort (quand y´avait Rothen tout ça :o)) ) :nah:

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:35:19

David : arrête de me parler de ça, j´ai grave la dalle et mon père est en train de me préparer à manger, je sens déjà l´odeur ! :snif2:

:o))

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:35:39

FineMouche, Sky, SkyBuster, Bionic la trick, Tueur..

Je commence à en avoir marre de vos surnoms débiles! :fou:

je parles surtout pour Homos des îles et PetiteFleur! :o))

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:35:40

Rothen! :coeur:

Troyens, de ma ville tant aimée! :coeur:

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:35:51

Oh Ça va, je m´en souvenais plus ! :nah:

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:36:08

B--Rabbit Posté le 14 janvier 2006 à 12:34:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Monaco avant ils étaient plus fort (quand y´avait Rothen tout ça :o)) ) :nah:

--~> Et surtout Deschamps.

Et n´oubliez pas 99, quands ils avaient été champion, avec Henry par exemple.

C´est également l´ASM qui a formé Trezeguet et Barthez par exemple.

Mais tu vas voir qu´ils vont tout remonter, avec Di Vaio - Vieri, ils doivent avoir la meilleure attaque de L1 :peur: !!

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:36:51

Rothen il vient de Troyes :ok: C´est pas loin de chez moi ^^

Bat´ > Arrête de te br***** sur les photos de Daniel Cousin :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:37:20

C´est pas la premiere fois que l´OL tient la 1ere place en plus... ^^

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:37:24

[11:59:21] Willy Wonka : toi HI ?
[11:59:45] ææææææGod_Sa: HI
[11:59:50] ææææææGod_Sa: moi HI
[12:00:36] Willy Wonka : YEAH
[12:28:44] Willy Wonka : YEAH
[12:28:50] * Willy Wonka Idée de génie de Bapt, apres tristesse de
Dav et dispute des autres : ENORME ? est maintenant Hors
ligne
[12:28:58] * Willy Wonka Idée de génie de Bapt, apres tristesse de
Dav et dispute des autres : ENORME ? est maintenant En
Ligne
[12:29:35] ææææææGod_Sa: REPRESENTE LA FAMILLE
[12:30:14] Willy Wonka : WESH ?
[12:30:56] ææææææGod_Sa: WESH POWA :question:
[12:31:11] Willy Wonka : WESH POWA HI :question:
[12:31:41] ææææææGod_Sa: HI :question:
[12:31:56] Willy Wonka : JTM

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:37:37

Dam0ol > Maradona :ok:

lolotte78
lolotte78
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:37:58

Bonjour!! :o))

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:38:21

"Sinon j´adore le barça, enfin non, j´adore ronaldinho, c´est le joueur le plus talentueux de l´histoire meme mon pere, fan de foot depuis 35ans me dis ça.

-=> Peut-être mais Ronaldinho n´est sûrement pas le plus grand FootBalleur, gars! :(

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:38:29

Je ne suis pas d´accord avec toi.
Lyon tient bien je trouve.

--~> L´OM avait tenu longtemps, mais ils vont pas être au sommet éternellement.

Dans les années 70, Sainté était dans la même situation… avec notamment une finale à Glascow contre la Bayern à lors de la Champions League (poteaux carrés… :-((( ), champions 5 fois de suite (un record, bientôt égalé par l´OL). Mais y a eu l´affaire de la caisse noire…

Regarde, même le Réal Madrid, actuellement, fait bien pâle figure.

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:38:44

David : steak haché + frites. :o))
(mon père sait faire que ça)

lol

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:38:47

LoLotte > Saluuuuuuut ^^ Ca va ? :)

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:39:43

Bapt´ -=> Ton père est cuisinier? :o)) Serait-il faire de Bons gros Hamburgers? :) Si oui, je préfère le McDo! :fou:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:39:51

Moi z´habite à Troyes! :fier:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:39:56

Sap > Escuse-moi Aruna :(

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:40:31

Zhao > Ah bah t´es dans le 89 :o)) !! !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment