Je ne suis pas d´accord avec toi.
Lyon tient bien je trouve.
--~> L´OM avait tenu longtemps, mais ils vont pas être au sommet éternellement.
Dans les années 70, Sainté était dans la même situation… avec notamment une finale à Glascow contre la Bayern à lors de la Champions League (poteaux carrés…
( ), champions 5 fois de suite (un record, bientôt égalé par l´OL). Mais y a eu l´affaire de la caisse noire…
Regarde, même le Réal Madrid, actuellement, fait bien pâle figure.