Le PSG est un bon club, mais la surmédiatisation en a fait ce que l´on sait… limogeages abusifs, crises après seulement deux défaites d´affilé, etc…
Ça a fait pareil avec l´OM (même si c´est l´affaire Valenciennes - Marseille avec Tapie qui a réellement coulé le club).
Un jour l´OL va sombrer pour les même raisons que le PSG, et un autre club prendra le relais.
Monaco?