Pensez à Johan qui doit être sur le chemin du retour, le bruit des voitures et des oiseaux bourdonnant sans sa tête.
--~>
!!
Sap Posté le 14 janvier 2006 à 12:22:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Genkidama-900 Posté le 14 janvier 2006 à 12:21:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
félix-bollaert,l´entraîneur de Lens"
J´ai l´honneur, un grand honneur (avant JoJo, trop fort), de t´attribuer le premier accesit du topic !
Un grand bravo à toi
--~> T´as pas l´droit
!!
Et il n´aura pas d´acccessit car ils ne se réclament pas.