CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:23:03

Alors je suis::fou:

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:24:09

:fou:

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:24:29

Pensez à Johan qui doit être sur le chemin du retour, le bruit des voitures et des oiseaux bourdonnant sans sa tête. :hap:

--~> :cool: !!

Sap Posté le 14 janvier 2006 à 12:22:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Genkidama-900 Posté le 14 janvier 2006 à 12:21:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
félix-bollaert,l´entraîneur de Lens"

J´ai l´honneur, un grand honneur (avant JoJo, trop fort), de t´attribuer le premier accesit du topic ! :ok:

Un grand bravo à toi :content:

--~> T´as pas l´droit :-p !!

Et il n´aura pas d´acccessit car ils ne se réclament pas.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:24:48

Genkidama > Tu connais l´entraineur de Lyon, Gerland xD ?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:25:03

Ah ok les supporters d´équipe en papier maché. :(

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:25:37

Désolé...

Concernant par ailleurs l´avenir du défenseur japonais Koji Nakata, Diouf a fait état d´un «statu quo» après que le joueur a «refusé l´offre du Beitar Jerusalem», même revue à la hausse. «Pour le moment, il n´est pas partant», a ajouté Diouf.

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:25:43

M´en fous c´est quand même un accesit ! XD

http://img74.imageshack.us/img74/2270/accesit1er8tk.jpg

J´inclu ce lien dans la mise à jour du topic :cool:

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:25:57

Même que l´entraîneur de Saint-Étienne c´est Geoffroy-Guichard, alias Le Chaudron ou Le Forez.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:26:09

Dominique BIJOTAT mène son équipe à la 3eme place ! EN partant d´la fin :noel:

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:26:11

Non,l´entraîneur de Lyon c´est Gérard Houiller

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:26:49

Y a que moi qui ai le droti d´attribuer les accessits, que ça te plaise ou non :ok: !!

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:27:19

Sap Posté le 14 janvier 2006 à 12:25:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
M´en fous c´est quand même un accesit ! XD

http://img74.imageshack.u[...]0/accesit1er8tk.jpg

J´inclu ce lien dans la mise à jour du topic

:d) Pourquoi ? ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:27:20

Bijotat...l´entraineur de Sochaux non? :noel:

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:27:54

B--Rabbit Posté le 14 janvier 2006 à 12:26:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dominique BIJOTAT mène son équipe à la 3eme place ! EN partant d´la fin :noel:

--~> Apprends à compter:

En partant de la fin:
1°) Strasbourg.
2°) Ajaccio.
3°) Metz.
4°) Sochaux.

:ok: !!

BIJOTAT DÉMISSION!!

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:27:58

:oui:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:27:58

Non non Bijotat c´est le nom du stade :-d

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:28:29

IceBowser Posté le 14 janvier 2006 à 12:27:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bijotat...l´entraineur de Sochaux non? :noel:

--~> Hélas…

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:28:47

Johan > Ouais bah j´ai dit 3eme au hasard... A peu près... :o))

De toutes façons, 4eme ou 3eme... :rire: (en partant de la fin)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:28:48

Je connais pas trop l´univers du foot aussi... ^^´

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:29:37

De toutes façons, 4eme ou 3eme... :rire: (en partant de la fin)

--~> Bah le 3° (en partant de la fin) descend en KL2 alors que le 4° reste en L1, alors ça change tout :-p !!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment