CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:40:34

Hier aux 100 plus grands délires d´enfants, j´ai revu une vidéo que j´avais déjà vu sur le pc.
C´est Beckham (Manchester United, ça date quoi) qui est expulsé, un p´tit boit du coca dans l´allée des vestiaires, Beckham lui demande une goutte, il boit, ensuite le p´tit demande son maillot, il le prend, il essuie le goulot de la canette, il lui redonne, il part, et derrière le maillot du petit y a écrit "Juventus". :o))

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:40:52

MEGA EXPLDR.
Les chamois ont formés Daniel Cousin et peguy louyindula. :cool:

--~> LOL Les joueurs en cartons ^^ !!

-=> Peut-être mais Ronaldinho n´est sûrement pas le plus grand FootBalleur, gars! :(

--~> Chacun son avis sur ce sujet.

Pour moi c´est peut-être le meilleur actuellement, mais pas de tout les temps -> Cruyff, Best (R.I.P), Van Basten, Maradona, Di Stefano, etc…

lolotte78
lolotte78
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:41:00

Lapin( :o)) ): Oui et toi?

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:42:12

Ronaldo il était pas mal aussi :coeur:

LoLotte > bien :coeur:

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:42:21

Moi j´en ai marre des commentateurs qui parlent tout le temps du PSG, de l´OM, de l´OL, de Henry, de Drogba etc. (samus :sarcastic: ^^)

Genre téléfootix (surnom de JoJo :cool: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 12:42:24

:coeur: :coeur: ^^

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:42:42

Dav´ --~> Le Barça ne sera pas va bien finir son cycle un jour, toutes les équipes passent par là.

Et sache que le Barça est bien médiatisé aussi.

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:42:54

Bon j´vais bouffer.++

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:42:56

Bon, encore j´ai pas vraiment suivi son équipe...
Je ne peux pas vraiment le juger, Ronaldinho..

Mais il se la pète quand même! :o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:43:22

Ronaldo c´est l´genre de gars pauvre du Brésil qui jouait au foot pieds nu quand il était gamin et qui s´en est sortit grace au foot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 12:43:29

Bon app´ JoJo :coeur: :-p ^^

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:43:44

En etant généreux. ^^

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:43:59

Anthony : au brésil le sport national c´est le foot de toute facon. :)
Tu vois des gars jouer au foot - volley en faisant des trucs de ouf.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:44:15

Sap Posté le 14 janvier 2006 à 12:18:07

Comment t´as fait ton compte pour perdre l´adresse Maxime91[...] ?

En fait j´ai renommé mon adresse comme ça, je le fais souvent pour diverses raisons, et d´habitude quand je le remet en maxime.91, ça le remet mais là, ça me met que l´adresse est déjà prise... Et quand j´envoie un mail à cette adresse, ça m´envoie un message d´erreur disant que l´adresse n´existe pas. Méga GNÉ sur ce coup tu vois. =) Mais bon tant pis lol, je pourrai juste ne plus faire de trucs dans les stats, et laisser BFG9000 (qui est sous l´adresse maxime.91@wanadoo.fr) dans l´oubli profond...

lolotte78
lolotte78
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:44:16
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 12:44:20

:hum:

Merci beaucoup :| ^^

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:44:26

Bye Johan.

OSEF de Ronnie, Ok il est fort mais c´est pas un dieu imbattable ^_^

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:45:37

Tu peux pas changer le mail de BFG9000 ?
Appelle le service clients sérieux lol. :o))

Bon moi aussi j´vais manger @ ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 12:46:01

Je sais que je suis une frite mais quand même :o)) ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:46:03

BFG9000 est déja inutilisable depuis plus d´un an aussi Max...ca ne servait plus a rien... ^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment