Dam0ol Posté le 14 janvier 2006 à 12:05:27
Samus Posté le 14 janvier 2006 à 12:04:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Reproche pour le premier message :
L´expression « etc » ne prend pas de points de suspensions « ... » après celui-ci, mais tout simplement un point « . » !
Topic à refaire donc. : )
MEGA EXPLDR. C´est vrai ce que tu dis, mais tout le monde met les points de suspension. Moi meme je fais comme ça.
La majorité a toujours raison.
Mais la raison n´est jamais dans la majorité.
CQFD