CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 12:04:08

Soldes :d) a poster 2 mes. de suite dans ce topic^^

un exploit quoi :-)

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:04:20

:oui:

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:04:22

Superbe soirée sur un PC Bapt´,t´appelles ça Superbe ? :O

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:04:27

:d) Bapt´

Je peux faire un topic à ton effigie? :hap:

Soldes
Soldes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:04:27

Dam0ol Posté le 14 janvier 2006 à 12:03:39

SoLDeS Posté le 14 janvier 2006 à 12:03:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Nan mais LOL, arrete un peu veux tu ?

~~> Quel ironie :o))

Samus
Samus
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:04:29

Reproche pour le premier message :

L´expression « etc » ne prend pas de points de suspensions « ... » après celui-ci, mais tout simplement un point « . » !

Topic à refaire donc. : )

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:04:52

ouais

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:04:58

Sap -> Gastro toi aussi mmmm? :p)

Bon,vais pouvoir faire une nuit blanche avec vous aujourd´hui,si vous voulez. :o))

C´est qui qui se cache derriere le pseudo SoLDeS? :doute:

^_-

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:05:01

Max´! :coeur:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:05:17

Samus > :sors: (c´est Johan qui a fait le texte faut le pardonner)

Soldes
Soldes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:05:25

Dam0ol sa fait combien de temps que tu fais du basket ? Moi j´en fait aussi ^^

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:05:33

cool

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:05:33
  • Les nuits blanches PES me manque... :snif:
Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:05:36

Et puis je peux avoir une connexion wifi avec un portable et ma live box :content:

Anthony : bah il a souvent des problèmes. :)
C´est pasque ma soeur fait des conneries dessus, genre le virus qui se propagait sur MSN là, même il envoyait des fichiers *Photos de vacances*, il s´appelle serflog, et bien il y a encore des traces dans mon dossieur C:/WINDOWS32, Mc Afee est incapable de le détruire.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:06:00

Dam0ol Posté le 14 janvier 2006 à 12:04:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Je sens qu´on va encore passer une sacrée soirée, j´espère :coeur: ^"

Ouais c´est clair, mais toute cette aprem je vais devoir vous laisser, un match de basket m´attend. :-(
Bapt le tennis c´etait cool ? :o))

Moi cette aprem aussi car je vais chez kk1 et si je rentre assez tôt je vais voir Ofé :coeur: ^_^

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:06:11

PES5 :up:

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 12:06:19

:fou:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:06:23

Dam0ol Posté le 14 janvier 2006 à 12:05:27

Samus Posté le 14 janvier 2006 à 12:04:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Reproche pour le premier message :

L´expression « etc » ne prend pas de points de suspensions « ... » après celui-ci, mais tout simplement un point « . » !

Topic à refaire donc. : )

:d) MEGA EXPLDR. C´est vrai ce que tu dis, mais tout le monde met les points de suspension. Moi meme je fais comme ça.

La majorité a toujours raison.

Mais la raison n´est jamais dans la majorité.
CQFD

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:06:44

Personne ne va faire les soldes ? :(

Soldes
Soldes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:06:45

Bon je vais vous laissez.
Bonne Journée.
:dehors:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment