Sap Posté le 14 janvier 2006 à 12:14:26
">> C´est pas grave, j´était juste un peu tendu à cause de Wanadoo. : ("
Moi aussi quand j´me suis connecté la première fois, la live box se coupait toutes les 15 minutes, ou même carrément pendant 4 heures.
Mon père a appellé un pote technicien chez France Telecom, il a resseré un tout petit truc au sous-sol (prise téléphonique enfin je sais pas ^^), et depuis ça marche tout le temps.
Bah déjà j´ai eu une coupure Internet à cause de ça mais c´est pas grave, j´ai fait du Duke Nukem 3D, c´est tout bonnement excellent en écoutant une musique que je ne citerai pas à fond en boucle tout en tuant, cool !
Mais disons que là j´ai perdu mon adresse Wanadoo, et ça me saoule grave, heuresement que j´ai mis tous mes pseudos sur une autre adresse... Mais bon, tant pis pour moi ! Je l´ai mérité mais ça vous regarde pas.
Allez, je vais manger, bye...