Comment t´as fait ton compte pour perdre l´adresse Maxime91[...] ?
Après-midi je sors finalement xD
Zhuge
Ya un japonais à Marseille NAKATA ^^
Bon allez bonne journée tout le monde,A+! ;)
Spas normal de perdre son adresse de FAI comme ça T´as essayé d´appeller le service clients ?
Il est patit Nakata,ej´ crois!^^
Bat´ > AH ok Félix-Bollaert
Reuh.
By_Night > Il est partit le noi-chi ? T´es sûr ?
tu parles d´ Hidétoshi Nakata?
Normalement je crois! ^^
Non de Koji Nakata!
Sochaux derrière Nice
JoJo [VS] BuBu
félix-bollaert,l´entraîneur de Lens
Reuh Lestra ! =)
Bye Night, repasse quand tu veux, on t´aime tous ^^
Anthony : chaud l´auxerrois. Pensez à Johan qui doit être sur le chemin du retour, le bruit des voitures et des oiseaux bourdonnant sans sa tête.
Genkidama-900 > Non c´est le stade mais bon
Ah,parce qu´au japon il ya un footballeur qui s´appelle hidétoshi nakata,il doit être de sa famille.
"Genkidama-900 Posté le 14 janvier 2006 à 12:21:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !félix-bollaert,l´entraîneur de Lens"
J´ai l´honneur, un grand honneur (avant JoJo, trop fort), de t´attribuer le premier accesit du topic !
Un grand bravo à toi
Lens est derrière Auxerre mon chéri
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.