* Posté le 21 septembre 2006 à 20:19:40 avertir modérateur
* mé aussi, avant, jai connu yeroc a ses premiers jours, enfin lui me connaissait pas mais moi si
et ba on ne pouvait que posté 10 fois les 10 premiers jours et puis toutes les 2 minutes jusqu´a 60 jrs sans pouvoir taper le code de confirmation, donc il a plus de mérite que vous
osef
j´ai des pseudos de 1000 a 1960 jours 