CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blabla du Trio infernal!

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:12:04
Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:13:18

gandor :d) :lol: mais k-skun a bcp plus de jours que yeroc54 :lol:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:13:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4917523-1-0-1-0-0.htm

mon 3000 eme msg apres 10 jours sans etre venu pratiquement :p)

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 22:13:44

C´est possible, faut quand même être vraiment très actif. :)

Moi j´dois tourner autour de 100-150 messages par jours. :o))

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:14:53

dark :d) faudré que tu soi plus actif que yeroc et la je te dis respect :ange:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:15:23

Moi j´dois tourner autour de 100-150 messages par jours. :o))

:nonnon:

meme pas 100 :-p
si tu avais 100 msg par jour a 300 jours tu en aurait 30 000 :-)))

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:16:09

yeroc :d) 174 par jour :ouch:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:16:19
  • gama-2703 profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 20:14:53 avertir modérateur
* dark :d) faudré que tu soi plus actif que yeroc et la je te dis respect :ange:

je peut etre plus actif que lui mais je n´aurais pas demain le meme nombre que lui :noel:

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 22:16:37

J´ai oublié de dire, en ce moment :)

J´me suis absenté des forums pendant 5 mois, et j´ai utlisé ce pseudo un mois après sa création. ^^

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:16:59

dark :d) :lol: faudrait y allé pour le rattraper quand meme :rire:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:17:39
  • gama-2703 profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 20:16:09 avertir modérateur
* yeroc :d) 174 par jour :ouch:

ben en 2 h tu peut faire parreil :cool:

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 22:17:43

Donc tu retires environ 200 jours à mon pseudo et tu recomptes :-)

:p)

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:18:18

gandor >> fait toi un nouveau pseudo :-)))

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 22:19:30

Non, je suis trop ataché à celui-là :)

Et puis bon, j´en ai 16, d´autres pseudos alors... :o))

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:19:40

mé aussi, avant, jai connu yeroc a ses premiers jours, enfin lui me connaissait pas mais moi si :lol: et ba on ne pouvait que posté 10 fois les 10 premiers jours et puis toutes les 2 minutes jusqu´a 60 jrs sans pouvoir taper le code de confirmation, donc il a plus de mérite que vous :lol:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:19:52

tu met juste dans la cdv que tu es gandor
ou tu fait gandor2 avec lui tu poste beaucoup
beaucoup de msg peut de jour
c´est ce que yeroc a fait il a le pseudo yeroc ensuite il a fait le pseudo yeroc54 et poste avec celui la maintenant :noel:

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 22:21:15

gama :d) J´ai aussi connu ça. :)

Dark :d) Mais moi, j´men fiche de mon nombre de messages par jour :p)

Et j´aime pas les pseudos avec des chiffres :nah:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:21:20
  • gama-2703 profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 20:19:40 avertir modérateur
* mé aussi, avant, jai connu yeroc a ses premiers jours, enfin lui me connaissait pas mais moi si :lol: et ba on ne pouvait que posté 10 fois les 10 premiers jours et puis toutes les 2 minutes jusqu´a 60 jrs sans pouvoir taper le code de confirmation, donc il a plus de mérite que vous :lol:

osef :noel:

j´ai des pseudos de 1000 a 1960 jours :cool:

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:22:31

oué mais tu les a volé :lol:

g0ldb0y
g0ldb0y
Niveau 4
21 septembre 2006 à 22:23:21

qui sait le plus vieux? :cool:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment