Voilà ce qui arrive toujours dans ce topic. On dit salut et on s´en va ..
Pseudo supprimé25 août 2006 à 17:27:38
Et ceux qui disent pas "salut"? xD
Gandor
Niveau 19
25 août 2006 à 17:29:02
Sait pas, faudrait faire une étude sur leurs cas...
(qu´est ce que t´a besoin de chercher des puces partout toi ? )
Morpheus_63
Niveau 10
25 août 2006 à 17:30:17
Ouais j´avais fait un bar, il avait super bien marché avant que moi et tout les autres ne partions de ce forum pour cause de masse de boulets trop éléver ^^
Morpheus_63
Niveau 10
25 août 2006 à 17:31:11
Qui joue à Ogame univers 3 ?
Gandor
Niveau 19
25 août 2006 à 17:31:54
Et ils sont partis du -15 ou de JV ?
Je suis sur Ogame, mais dans le 21 désolé
Morpheus_63
Niveau 10
25 août 2006 à 17:33:42
On est tous partis du moins de 15. Sa faisait un baille que j´étais pas venue ^^
Gandor
Niveau 19
25 août 2006 à 17:35:41
Et vous quattez quel forum maitenant ? (enfin des infos interesantes ))
Par ce que je suis parti du forum pendant 5 mois avant de revenir il y a deux semaines environ, mais pas mal de gens sont partis ...
Pseudo supprimé25 août 2006 à 17:36:39
Gandor Et ça t´étonnes?
lesdragueurs23
Niveau 3
25 août 2006 à 17:37:35
salut
Gandor
Niveau 19
25 août 2006 à 17:37:48
Bof pas tellement, mais je suis déçu...
Gandor
Niveau 19
25 août 2006 à 17:38:23
lesdrageurs 22e bann ? félicitation ^^
Earthblade
Niveau 5
25 août 2006 à 23:38:10
Gandor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 19:54:27
Gandor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 19:57:02
Non, toujours pas...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.