CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blabla du Trio infernal!

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 22:23:27

J´pense pas... :hum:

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 22:23:58

Dark :d) Moi je sais :oui:

:o))

g0ldb0y
g0ldb0y
Niveau 4
21 septembre 2006 à 22:24:28
  • gama-2703 profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 20:22:31 avertir modérateur
* oué mais tu les a volé :lol:

a ça non celui la c´est firo qui me l´as donné apres un marchez att je te montre celui que moi meme j´ai fait :noel:

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:24:31

un jour je depasserais yeroc :oui: :fier:

GUIGUIBOSS
GUIGUIBOSS
Niveau 6
21 septembre 2006 à 22:25:53
  • gama-2703 profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 20:24:31 avertir modérateur
* un jour je depasserais yeroc :oui: :fier:

tu peut rever quand tu auras 50 000 il aurat 200 000 :noel:

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:26:34

il sarretera bien un jour de poster et moi je continuerais :oui:

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 22:26:39

C´est beau de rever... :o))

Par ce que avec 818 mes. en 172 jours, t´a encore du chemin à faire... ^^

GUIGUIBOSS
GUIGUIBOSS
Niveau 6
21 septembre 2006 à 22:26:48

c´est le pseudo que j´ai fait il y a des année
depuis que j´ai connus JV
je l´ai fait ensuite je suis plus venus pendant quelque année :noel:

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:28:00

gandor :d) jai un autre pseudo de 30000 message :-)))

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:28:36
  1. Gandor profil
  2. Posté le 21 septembre 2006 à 20:26:39 avertir modérateur
  3. C´est beau de rever... :o))

Par ce que avec 818 mes. en 172 jours, t´a encore du chemin à faire... ^^

ouais :noel:

sinon il y a 200 jours exactement entre mais deux plus vieux pseudo :cool:
1965 et 1765 :noel:

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 22:28:45

Gama :d) Mais quand il est banni, il sert plous à rien. :o))

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:29:03

gandor :d) oui :lol:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:29:45
  • gama-2703 profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 20:28:00 avertir modérateur
* gandor :d) jai un autre pseudo de 30000 message :-)))

utilise :doute:

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:30:10

de toute maniere, dans sa dedidace de son 50000 posts, yeroc avait expliqué quil passerait de - en - sur jv.com :oui:

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 22:30:14

J´ai quand même l´exploit d´avoir le même pseudo depuis que je suis sur le site :noel:

C´esr rare, ça. :o))

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:30:26

dark :d) banni :hum:

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 22:30:42

J´y go, Bye ^^ :p)

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:30:50

C´est mon deuxième pseudo après TheKillerEwok ^^

c´est lui a 30 000 msg :sarcastic: ?

si tu utilise le deuxieme ça veut dire que le premier est banni :question:

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:31:16

non cest pas lui :hum:

:bye: gandor:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:31:42
  • Gandor profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 20:30:14 avertir modérateur
* J´ai quand même l´exploit d´avoir le même pseudo depuis que je suis sur le site :noel:

C´esr rare, ça. :o))

* gama-2703 profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 20:30:26 avertir modérateur
* dark :d) banni :hum:

ok :bye:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment