En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blabla du Trio infernal!
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:32:39
gama-2703 profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 20:30:10 avertir modérateur * de toute maniere, dans sa dedidace de son 50000 posts, yeroc avait expliqué quil passerait de - en - sur jv.com
ben la c´est toujour enenorme
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:32:57
dark
[---Legion---]
Niveau 5
21 septembre 2006 à 22:33:05
Pi Moi J´suis Ou
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:33:14
gama >> tu es fan de yeroc
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:33:58
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:34:07
[---Legion---] profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 20:33:05 avertir modérateur * Pi Moi J´suis Ou
nul part
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:34:53
gama >> ben faillait le dire tu veut une de ses dédicasse?
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:35:09
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:35:59
quand il se connecteras , je lui demanderais si il accepte de te dedier son 60 000 msg
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:37:04
ca metonerait, il maime pas trop
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:37:22
et sinon, tu le conné bien??
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:38:59
gama-2703 profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 20:37:22 avertir modérateur * et sinon, tu le conné bien??
un peut
j´aime pas beaucoup msn dont le parle pas beaucoup dessus sauf pour lui demander de temps en temps des ...
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:39:28
des koi???
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:39:52
ce n´est pas toi qui veut qu´il te donne un de ses pseudos ? et si oui pourquoi? pour le jours?
non, je voulais quil me donne yeroc54 mais bon, je lui ai mm pas demandé car je sais quil dira non
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:41:45
gama-2703 profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 20:40:41 avertir modérateur * non, je voulais quil me donne yeroc54 mais bon, je lui ai mm pas demandé car je sais quil dira non
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:42:22
quoi??
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:45:48
ben tu veut qu´il te donne son identité tu peut me donnez ton pseudo
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:46:21
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.