je t´ai posée une question sur le lien du topic de xyp
ben voila c´est la meme chose que tu veut qu´il te fasse
topic mort moi je disparrait
Hep ! on traite pas mon topic de topic mort.
Arf, en fait c´est un peu vrai.
Non, pas du tout.
Mais si!
Si tu veux voir un topic non-mort, va voir les premieres pages.
Ankör Raté
?<
C´est du Mayolandais.
(Voir super piscou géant ^^)
Slt, je tape l´incruste dans ce topic et je compte venir tout les soirs
Ah ben c´est cool, il est justement "un peu" a sec de membres ce topic en ce moment.
ba maintenant suis la :o)
Pourquoi c´est un peu mort en ce moment le forum ?. .
C´est pas le forum qui est mort, c´est le topic.
ba va voir ailleur c pareil ^^
Non, dans la dicothèque et sur le vote du plus cool, y´a encore du monde. ^^
Mais bon, il est assez tard déja.
Nan il est que 21:38 :o)
Mais y´a école demain.. -_-
T´est en quelle classe ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.