oui
C´est l´éclate totale...
veut pas partir
tu veut avoir un max de msg c´est ça
Gandor Ton fan club, l´set plus bôÔ.
J´ai mal à la tête, j´ai chaud et froid, j´ai mal à la gorge et j´ai plus de voix.Et je vais y aller.
Bah oui, mais j´aimerais surtout retrouve la bonne ambiance d´avant
Liuly Bonne année, bonne santé
(qu´est ce que je raconte moi? )
gandor des coneries.
Avec deux "n" de préférence.
Dsl, pressée
ben je sais pas si a deux on aurat de l´ambience
on peut aussi faire un jeu de motps : ça fait un max de msg
Je préfère l´ambiance aux messages.
Si au moins Firo et Devil venaient
ils sont deja partis
on est plus de 50 sur le forum et personne ne viens
Présent !!
Et d´un.
dark-boosterPosté le 21 septembre 2006 à 21:23:31on est plus de 50 sur le forum et personne ne viens
ça confirme ce que je pense : Il ne faut surtout pas que je crée mon blabla.
Lol !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.