CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blabla du Trio infernal!

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:01:36

cherché pas, le meilleur posteur cest yeroc :oui:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:02:26
  • Gandor profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 20:00:45 avertir modérateur
* Et ça t´étonnes de te faire tout le temps bannir ? :o))

ben normalement je devais pas etre reperer mais peut etre vue que j´ai depassé les 50 000 ils y a eu langilles sous roche :fou:

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 22:02:37

Posteur ou boosteur ? :o))

par ce qu´en posts, K-Skun la dépasse largement :noel:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:03:29
  • gama-2703 profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 20:01:36 avertir modérateur
* cherché pas, le meilleur posteur cest yeroc :oui:

on parle pas de ce cas :noel:

je parle de boost
yeroc c´est un blablateur riens a voir :ok:

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 22:03:44

dark-boosteur :d) le truc qui est marrant a faire en boostant, c´est de remonter un forum mort dans le top 5 sur la page principale. :o))

Mais après, dur d´échapper au bann ^^

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:04:44
  • Gandor profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 20:03:44 avertir modérateur
* dark-boosteur :d) le truc qui est marrant a faire en boostant, c´est de remonter un forum mort dans le top 5 sur la page principale. :o))

Mais après, dur d´échapper au bann ^^

moi je fait pas sur les forumeurs mort :non: :lol:

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:04:58

Topic effacé demain matin :noel:

Enjoy :noel:

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:05:42

dark :d) cest peut etre un blablateur mais cest quand meme le plus gros posteur de jv.com actuelement :oui:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:05:44
  • MishtiwayZ profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 20:04:58 avertir modérateur
* Topic effacé demain matin :noel:

Enjoy :noel:

pourquoi :-(( ?

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 22:06:05

C´est ça :rire2:

Dark :d) Su quels genre de forum alors ? :o))

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:06:59
  • gama-2703 profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 20:05:42 avertir modérateur
* dark :d) cest peut etre un blablateur mais cest quand meme le plus gros posteur de jv.com actuelement :oui:

sotise :nonnon:

a ça non
il peut avoir la meilleur moyen jour/msg mais pas msg tout court :noel:

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 22:08:02

gama-2703
Posté le 21 septembre 2006 à 22:05:42
dark cest peut etre un blablateur mais cest quand meme le plus gros posteur de jv.com actuelement

:d) Désolé de te contredire. :o))

Mais c´est K-Skun qui a le plus de messages.

Et Accro, en tenant compte de tous ses pseudos, à encore plus :oui:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:08:16

moi a 320 jours j´aurais plus de msg que lui :oui:
si j´ai toujours ma connexion et qu´on me laisse venir ici
car je vais au lycée et labas ça blague plus :peur:

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:09:05

dark :d) tu ve dépassé yeroc??? :fou:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:09:47
  • gama-2703 profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 20:09:05 avertir modérateur
* dark :d) tu ve dépassé yeroc??? :fou:

m´en fou :p)

ps : 3200 msg :fete: :fete: :fete:

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:10:11

Topic effacé demain matin :noel:

Enjoy :noel:

(BIS)

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:10:16

de koi tu ten fou???

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:11:03

ben de le depassé maintenant j´ai encore toute la vie devant moi :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-0-1-dark-booster.htm
:ange:

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:11:41

yeroc aura bineto les 100000 :rire:

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 22:11:55

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Yeroc54&dxo=2006-07-12&k=eab71674b1edc2ae91bce31c84699e4f

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=K-Skun&dxo=2006-09-18&k=779e9a3b1dfef85b2dd335436553894f

gama :d) compare :p)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment