gama-2703
Posté le 21 septembre 2006 à 22:05:42
dark cest peut etre un blablateur mais cest quand meme le plus gros posteur de jv.com actuelement
Désolé de te contredire.
Mais c´est K-Skun qui a le plus de messages.
Et Accro, en tenant compte de tous ses pseudos, à encore plus 