Essai No 3
Lancement!
Et ça marchera peut-être.
Qui sait ? :o)
Jamais deux sans trois, comme on dit.
C´est ce que j´allais dire.
D´ailleurs, c´est pour ça qu´à chaque fois que je rentre seule de mon collège, je sonne trois fois! xD
Arf, j´vois pas trop le rapport mais bon...
J´aime le H.S., je te rappelle.
Gandor:T es potes sont bannis...
Ah bon? t´est sur?
Tu ne penses pas que j´avais remarqué, depuis le temps ?
Depuis quand et pourquoi ils sont bannis?
Depuis quelques mois et pour flood, je crois.
mais jloyds est toujours là.
J´pense pas que ce soit pour flood.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17567638-1-0-1-0-0.htm
Faut croire que si.
Ah, ben enfin.
J´aimerais bien relancer ce topic. Mais sans Mandy et Jloyds, sa va pas être facile.
J´avoue.Bon couraaaaaaaage!
Tiens tu pourrais m´aider toi
Le remonter de temps en temps, comme tu sait si bien le faire avec mon fan club
j´ai mal a la tête
Bah prends un aspirine.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.