En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blabla du Trio infernal!
Fyroman
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:27:01
Mes 2 bla-bla réunie fons 894 pages.
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 21:27:55
Le mien bientôt 1700. Mais faut diviser par 3.
Mais je suis fier d´avoir crée le premier blabla de l´année 2006... le 31 décembre 2005.
Fyroman
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:29:15
Je dois y´allez, désolé. Ciao !! Tu m´a mis dans tes adress msn ?
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:42:15
gandor >>> ben ça c´est ton blabla
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 21:44:18
Pas trop, c´est celui de trois personnes.
pink-le-retour
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:49:02
kikoo
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 21:49:37
Hello ^^
(Ma pub porte enfin ses fruits )
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:49:56
FyRoMaN profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 19:27:01 avertir modérateur * Mes 2 bla-bla réunie fons 894 pages.
faut
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:51:11
gandor >>> tu t´y connais un peut en flood/boost
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 21:52:12
dark Bah j´ai boosté un peu une fois (3 pages dans un forum mort) Et j´ai floodé un peu une fois (7 topics de WWW de suite )
Bon, en fait j´suis un noob, quoi.
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:55:02
Gandor profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 19:52:12 avertir modérateur * dark Bah j´ai boosté un peu une fois (3 pages dans un forum mort) Et j´ai floodé un peu une fois (7 topics de WWW de suite )
Bon, en fait j´suis un noob, quoi.
ouais
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:55:45
moi j´ai fait a peut pres 59 000 msg en 1 semaines et 2 jours
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 21:56:34
Mouarf... pas mal
C´était avec un logicel ?
(J´espère... )
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:58:13
bien sur que oui
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:58:43
j´ai fait du 4 pseudo une page toute les 1 mn ou meme moins
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 21:58:43
T´a le lien de l´endroit ou tu as fais ça ?
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:00:06
ben ouais mais les admin´ l´on effacé il y a meme pas encore 2 semaines depuis lors je me suis frainer sinon des 4 pseudo j´avais un a deja 17000 msg et les autres a 10 000 chaqun
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 22:00:45
Et ça t´étonnes de te faire tout le temps bannir ?
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:01:18
je vais peut etre recommencer ce soir mais cette fois avec un seul pseudo pas envy d´en reperdre 4 d´un coup
Earthblade
Niveau 5
21 septembre 2006 à 22:01:32
Moi c´est avec ce pseudo que j´ai boosté ^^
Même pas banni !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.