Bref... ptet le 5000, ptet que je l´aurai. ^^
Yoshi Merci .
furtif le film vous en penser quoi
Nycko2 moi je ne te connais pas
NyckOo ~> Fais coOnnaissance avec tlm dans c´cas là ^^
CoOment t´apelle tu ?!
Yoshi ~> Oui, c´est bien ce que je dis. Tout le monde connait tout le monde, sauf moi.
vs avé vu corbeau ojourdui?
Nycko2 Et bien dans ce cas la, faisont connaissance
KikOou ~> NoO pourquOoi ?!
kikou2 Oui je l´ai vu ce matin...
Tien, salut kikou, ca va ? ^^
YoOshinOou ~> T´l´as vu tOoi ?! *jalOouz*
Je suis Nycko, c´est mon pseudo principal celui-ci.
Alors, je m´appelle Olivier, j´ai 15 ans, et je traîne sur HP4 et Suggestions, et maintenant -15.
[Kalipsy] Oui je l´ai vu
Bon je suis calmé! Osef!!!!!!!
Fifi Posté le 01 septembre 2005 à 13:40:30KikOou ~> NoO pourquOoi ?!
C´est quoi corbeau
Ooliv´ ^^ J´peux t´apeller comme ca ?! ^^
TheBoss1606 Très enchanté
Oui, si tu veux.
Samgohan07 Posté le 01 septembre 2005 à 13:41:48Bon je suis calmé!Osef!!!!!!!
c´est un forumeur
Sam´ ~> Corbeau c´est Thesoulrambling Un GarZz trOo gentillOou
YoOshinOou ~> j´suis jalOouz